question a propos de visa belgique

Discussion dans 'Immigration' créé par maik5, 26 Novembre 2010.

1. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam

salam

2. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    3400 DH par mois est trop peu, en plus tu as l'age de " le7rig" ! pour etre sure sans perdre les frais de visa, renseigne toi chez visabel à casa.

3. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merci pour la réponse mais je vx savoir est ce que tu as une idée sur les tranches de salaires admis ou bien tu parle comme ca

4. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    le plus pauvre en belgique touche 7000 DH par mois! j'espére que ça te donne une idée plus claire!
    par contre si tu peux partir dans le cadre de ton travail oui c'est possible :)

5. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    donc malgré mon compte de 120 000 dh tu pense ke j'ai pas de chance pour avoir le visa. une autre chose à dire c en plus de mon travail je suis encore étudiant 2 eme année de master et je cherche pas de "na7rag" avec mes diplômes.mon travail actuel c pour avoir une expérience pas plus mais je peux augmenter mon compte par un somme de 100 000dh si ca va m'aider pour avoir le visa tu pense que c'est bien maintenant?
    j'attends la réponse.

6. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    au niveau du solde en compte, ils vont te demander les extraits de comptes depuis les six derniers mois, pour voir si l'argent etait bien depuis six mois sur ton compte, ou seulement il a été déposé recement juste pour favoriser la demande visa.
    pour 20 MILLIONS en compte et 3400dhs tu as une chance je dirai de 50% de l'avoir.
    tu peux demander à visabel pour être sure.
    ou encore s'il ya un autre consulat style france ou espagne qui facilite mieux que celui de la belgique l'octroi de visa touriste, et depuis ce pays, tu peux venir en belgique sans probleme. rebbi m3ak à khouya.

7. maik5

maik5 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Merci pour les informations.

Partager cette page