[question] a propos du language C

Discussion dans 'Programmation' créé par Nietzsche, 6 Octobre 2009.

1. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Salut WB je suis debutant en C et j'aimerai savoir a quoi ça sert ces deux instruxtions
    #include <stdio.h> ?
    #include <conio.h>?

2. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    w hadi hta hiya #include<SDL/SDL.h>?

3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Salam,

En gros tu importes/inclus des bibliotheques qui contiennent les definitions des fonctions et/ou constantes que tu vas utilisé dans tes programmes.

genre pour le scanf ou le printf, si tu regardes ton code, c des fonctions mais elle ne sont pas déclarés dedans, mais plutot dans stdio.h

Pour SDL, apparement c une librairie qui t'aide à faire de la programmation graphique, jte laisse ce lien où tu pourrais en apprendre d'avantage dessus.

Bon courage :)

4. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Merci beaucoup khoya [39h]

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    tu travail sous win ou UNIX

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Ce sont des directives de préprocesseur en gros ca te permet d'utiliser de nombreuses instructions par Exemple Printf est une instruction standard qui demande la bibliotheque stdio.h

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    l compiler kay ched hadak lheader file *.h o kay copih bel 7arf f fichier dialak, apres kay linkih m3a biblio bach tbda tkhdem b hadouk les fonctions ... yamkan nta tsayb des fonctions dialak b des declarations f un fichier bla.h o t implementihoum f bla.c o tb9a tkhdem bihoum b #include<bla.h>

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Je Crois que tu parles des prototypes pour des fonctions et tout ,ca s'avere pratique pour des projets .

Partager cette page