Question a vous wladbladi and bnatbladi ?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 4 Août 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Bonjours, bonjours

On sait tous que chaques femmes veut un homme bien golé, bien bati, bien phisiquement, un sportife qui tiens la forme quoi

Et les hommes veulent quand a eux une femmes avec de bonne monsurations, bien phisiquement (pas tres grosse pas tres maigre) normale on va dire (je ne dis pas que les autres elles sont pas normale) je dis normale c'est clicher quoi

Bref si je vous dis c'est pour arriver sur une question qui me turluoine un peu pour ne pas dire beaucoup.

Que pensez vous des femmes qui font tous pour etre maigre allons jusqu'a mettre leur vie en danger (ce faire vomire quoi pour ne prend aucun grammes sinon la katta quoi)

P.S : questions poser pour les hommes ainsi que les femmes biensure

2. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Question a vous wladbladi and bnatbladi ?

lwa7ed y7awel ywazen f taghdiya dialou, 8adi ma fi8a bass. c'est même bien pour la santé.
    mais se dégueuler volantairement pour ne pas perdre deux calories et demie, ça s'appelle: l8bal

l'anoréxie est une maladie, et ça se soigne.

w men 8adchi kaaaaaaaaaamel, la beauté 8iya dial l39al machi dial la taille wlla l3adalat

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Question a vous wladbladi and bnatbladi ?

ellles sont malheureusement complexées des rondeurs ,

alors il n'y a pas une taille type pour tout le monde , c'est impossible , en plus le corps de la femme subit beaucoup de changement avec l'age , la grossesse etc donc il ne sera jamais comme le corps des femmes des magazines qui investissent tous pour la forme imaginaire de leurs corps.

la solution c'est d'accepter soi même et vivre sans complexe dans sa peau , et essayer en parallèle de garder une bonne forme par la pratique du sport et un régime alimentaire équilibré.

4. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : Question a vous wladbladi and bnatbladi ?

Brite n sawlike alors toi maintenant ila dazate hdake une fille bien foutu avec une belle taille et tout, aou m3aha une fille un peu plus ronde ou une fille plus maigre la quel regarderai tu en premiere ?

ou bla kdoube sil te plait

5. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Re : Re : Question a vous wladbladi and bnatbladi ?

Peut répondre toi aussi a la question que j'ai poser a reve03 juste en desous

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

c des malades , leurs remède : 2 tmermi9ates f sbah + 2 tmermi9at le soir ( de préferance avant le repas pr ke ça ouvre l'appétit ) je rigole [06c]
    non , mai sérieux ..moi je prefere etre avec une nana avec des kilos en plus k'avec une squelette .....et encore plus sérieux le jrs ou je me déciderais de me marier les critères du genre poids et boté je vai mm po en tenir compte ..tt ce ke i importera ce jrs là c k'elle soit " gentille" à part ça tt est discutable [07h]

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Question a vous wladbladi and bnatbladi ?

la beauté en generale plait à l'homme , c'est ce qui regarde en premier , mais la femme n'est pas uniquement un corps!!

mais la tu veux dire regarder dans quel sens ,

il va dire "elle est belle" et sur l'autre "elle est ronde" et il continue son trajet c fini [22h]

8. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

blaaaaaaaaa kdoub, ila cheft fchi wa7da fi8om rani 3andi mochkil kbiiiiiiiiiir. [21h]

ana rani bnita a sa7iba [22h]

9. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ana be3eda 3ziz 3liya deriyan ki ont ce qu'il faut là ou il faut je l'avoue la kante re9i9a bezaf tankhaf teheress liya wela kan ghelida tankhaf ana li nteheress [22h]

10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ana ma kan 7malch r9iii9a awah malha 3la 7alatha chi nhar trib ghir bou7adha !!! hadouk m aradinch b le cors li 3tahoum lahh ... bghaw ir9a9ou idiro sport o i r9bou makla dialhoum mais l daraja tebda tjouwa3 rassha ?? ghadi wa7ad li istafad houwa rajalha i9tassad makla [22h]

Partager cette page