question aux casawi (urgent)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par une_fillette, 23 Décembre 2007.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    salut tou le monde!!
    j'aimerai avoir des renseignements svp a propos de derb ghallef. On ma toujours dit qu'il y avait des boutiques où se vendent des articles mango, zara, bershka... mais je vois pas où, pour moi, derb ghallef c'est les truc d'informatique, et quelques ti trucs d'ameublement c'est tout.
    Helpez moi please!!!
    essayez de m'indiquer c'est où exactement svp.
    Mircééé!!

2. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    slt
    a vrai dire je ne suis pas purement casawiya mais je suis nouvelle a casa, j'ai entendu parler de DArb omar, il y a des trucs tr boo mais il faut chercher,
    mais a part m3arif et les 9isariat de darba saltan je crois pas ke darb ghallaf fera l'affaire, je crois pr les mecs y a de bonnes choses mais lebnat...c mediocre.
    j repondu pr repondre, je sais pas quej t'ai pas bcp aidé, mais bn...:)

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    salu
    bah chwi po casawiya oci mais je vais m'y instaler labas inchlahh....bon personnelemnt je crois pas ke tu vas trouver ces trucs a derb ghallef mais a mon avis c a l9ri3a ou bien a derb sultan et derb omar ou marrif kom a di bent-bladi :):)

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    esq tu as deja visiter derb ghelef?

5. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    moi j deja visité derb ghellaf, y a des trucs pour homme(habits) puis des tonnes de CD; puis des articles de voitures, puis najara et les mecaniciens.... je crois pas que les habits de Zara ou berchka sont la!!!!:p

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Derb ghallef c le truc simple de la vie XD

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam,

tu vas exactement a jotiya de derb ghallef, que tout le monde connait...et tu trouveras de tout la bas, vetements de marques inclus. jotiya se trouve a la fin du boulevard Anoual. ca m'est difficile de t'indiquer ou exactement tu trouveras les vetements la bas mais si tu demandes on t'indiquera sans probleme. bessa7a w ra7a :eek:

8. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    oui kaynine mais dak chi 3yane mou7al dak chi y3ejbek[37h][57h]
    sinn kayen wa7ed khayna fel 9ri3a kaybi3 des articles mango,zara,stradivarius avec des prix incroyables!
    wila kenti bagha des trucs sda3 "mais sont pas signés" 3lik b9issaryat 3aziza fderb sultan!

9. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    c vrai tu trouvera des truk zara et mango et meme nike adidas mais mdar7ine des émitation trop mal faite je peu parcontre te conseiller d'acheter les jeans de laba wa3rine tu trouve un jeans a 150 dh oula 200 dh ki cout a m3arif 500 ou plus tel que temp de cerise diesel ........... plein de mark zwinine c un grosiste c pour ca ra kine f zan9a li fiha maline lakhchab siri nichan m3aha ghatal9ayeh ra mourah kayen un gas andou sbabat diyal talyane sda3 tu va te régaler parcontre les hauts je te conseille pas de les prendre men tama et a toi de voir

10. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    vous me parlez de 9ri3a, c'est où?? :eek:

11. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    je croi ke c akoté de derb sultan :s:s:s mai chwi po sure lessentiel tu pren un taxi et tu lui di 9ri3a [:Z]

12. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    justement, c'est pas le taco ki va m'emmener :rolleyes:

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    9ri3a ou korea sa ce situe a BD mohamed VI, ds la prefecture de derb sultan el fida, 9bel matwessli l'autoroute ca se trouve a ta droite [17h]

14. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    merciiiii Zbougz!!!
    au fait!! passe moi ton num comme ça si jamais je me perds... :rolleyes:

15. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    je suis de casa, mais pour derb ghallef je ne saurais te conseiller, je n'y suis allée que deux fois, la premiére pour me faire faire des lunettes anti-reflet et la deuxiéme pour les récupérer mais je n'ai jamais pu localiser le lieu où je les ai déposé lol

16. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    nti ghir soukti amimti gelt lik nti matb9aych tgouli rana 9azawia <D

wa chouwehti
    :eek:

17. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    kaynin jouj 9ri3at f casa

9ri3a dyal derb seltan et 9ri3a dyal derb ghallef, li smiytha aussi jotiya derb ghallef ;)

et les 2 kaybi3ou fihom 7wayej <D

18. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    makamaltich a khtyy

l7wayj o lkhcheb o zrabi o sdader o ponge kouuuuuuulllllchiiiiiiiiiiii li tat7t lik 3la balek kayna tema fihoum bjouj

"aaah kayna 9ray3a talta smitha "larb3a" kay3arfouha ghir malin 04 loool <D "

khtyy aji nemchiw ndarbou chi tlila ch7aaaal hada mamchit l joutya nit [17h]

19. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    tsdm makemeltich tantiya , smitha "larb3a el ghays" :d

20. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    hhhhhhhhhhhhhh [22h] lah ye3tik matakoul hadik larb3at lghaytttt ba3da machi lghayss jat f tri9 aassfi <p

Partager cette page