question aux casawi (urgent)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par une_fillette, 23 Décembre 2007.

1. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    je ne sias pas si tu connais baba merrakch aussi mais y a des vetement là bas je vais svt shopper des trucs super sympa(mais si t une fille fashion je ne pense pas que tu y trouvras ce qui te plais)moi j'y vais pour les basét,et vetement sport!sinon vas à maarif et piis c tt!prcq tu c à derb ghélléf mm si tu y vas tu risque de te perde"à l'interieur" donc vaut mieux y aller avac klk1 qui connait bien le coin(j t'urais aidé moi mais malheuereusement je te connais pas)mais sinon j px t'indiquer une boutique là bas!bon si tu viens du BD anoual(du coté de 2mars) tu tourne à droite juste aprés le croisement deBD abdelmoumen!tu vas tout droit et puis tu tourne à gauche (là on il ya moul babouch :D )en fait y a une tite ruelle où on vend des fenetre et des porte...la boutique en question est juste à ta droite!et y en a d'autre juste à coté!
    là g essayé de te montrer le chemin le plus simple g pas voulu te faire rentrer dansle coeur de derbghélléf!enfin si jms t'as une question chui là! <D

2. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    ila bghayti, ana nemchi m3ak,
    haaaaaaaaaaanya 3la rass o l3ine, nit ana baghi net9edda men temmak ;)

PS : tkhallssi 3liya leghda + transoprt

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    awaaaaah [17h]

kaynin 3 dyal 9ri3at?? w 3lach samawha "larb3a"??

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    pcq kat3mar ghir larb3a <D

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    [24h] tsdm tu parle de larb3a dyal lehrawiyine [22h]
    fiha dakchi le9dim [17h]

6. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102
    wa fiha l9diimmm ojdiiddddd fiha lbali o halii fiha min kouli fanin taraff li bghitiha moujoudaaa

yalaaaahh azidoo mab9a waaalooooooo ass7abaat lpijamaaat haasbaa7b lpyaaasss haa malin lkhoudraaaa haaa malyaaat lbaaaaaalll <D

[24h] [24h] awedddi machakéééél safi!

7. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Jaaatek a sidi <D

8. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    <D merci bcp, je vais essayer d'y aller cet aprem ou demain. ghir houa haja, regardez le prochain episode de moukhtafoun...on sait jamais :eek:

Partager cette page