Question de coeur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Psy, 12 Août 2007.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Concrètement, comment peut on oublier une personne qu'on a aimé?

2. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    on ne l'oublie pas, on essaye juste de penser qu'on aime une autre personne

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    c'est comme quand un membre cher de la famille décède
    laisse le temps faire son travail

4. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    oui c vrai, mais t'as plus de chance de croiser la personne aimée, et les souvenirs reviennent toujours en flots

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Life goes on :)

Chercher toi une autre qui te fera oublier tous les malheurs de l'autre
    :)

6. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

je c pa si on peu vraimen remplacé un amour par un otre !
    je croi pa mai j'en c r1 !

7. mouhal

mouhal Bannis

J'aime reçus:
    0
    Boire d alcool et fumer de shitte....

8. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    le temps ....

9. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    tu le desinstalle tout simplement :D

10. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    khouya sara7a tu doi faire un pas en avant o t7al tansa dik la personne o laisse le etmps faire son travail o en+ si tu go on tu trouve tjrs mieu

11. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    tu laisse le temps faire, mais on attendant khassek t3emer we9tek b des activites qui te passionent, te retrouver en famille, sortir avec des amis, n'importe quoi qui te laissera pas penser a cette personne tout le temps.

12. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    ta un seul recours mon pote : approche toi du dieu et essaie de faire des prières et tu verra, jamais tu serai en manque d'amour :d

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    je confirme

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    jarabte koulchi !! a mon avis le temps mais il faut trouver une autre o ila ma l9itihach dirou b7alna [22h]

15. Mauve

Mauve Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Quelqu'un disait " laissons le temps au temps"
    seul le temps te permettera d'oublier plus exactement de te souvenir que des bons moments.

Si le sentiment que tu eprouves pour elle est encore present dans ton coeur, c'est mieux d'eviter de la rencontrer , de savoir ce qu'elle devient . Quant aux amis en commun conserve seulement ceux qui ont la capacité et l'intelligence de savoir se taire.

Commence à sortir un peu, faire du sport , rencontrer d'autres personnes, mais sans chercher autre chose que discuter et sortir en amitié.

Quand tu seras en grade d'affronter ta vie et le monde exterieure, ce sera le moment où tu commenceras à oublier sa presence.

Bonne chance.

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    chapeau !!! elle a tout dit !!! rien a ajouter !! c exactement se que j'ai fait !!! tout est en toi !!! mais ca n'empeche que des fois ca devient plus fort que nous :-(

17. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    salut

Bonne question tres tres bonne question en ca ma un peu surprise quand j'ai lu cette question parceque elle vient de la bouche d'un garcon, car en génerale se sont les filles qui ce pose se genre de question (car les garcon n'ose pas habituelement)

moi je dis on peu pas oublier,

"Beaucoup disent que la douleur guerrie avec le temps mais je sais bien qu'ils mentent"

18. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    mon ex tfara9te m3aha daba 1 an et demi o mazal mara mara kan fakar fiha surtt ila chafet fia chi bente khra ... rah c dificil mais on doit s'y adapter [21h]

19. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Beaucoup de gens sans comme toi alors ne t'inkiette pas pour ca ..............;;;;tu va jamais me croire mais moi mon ex le jours ou il ma jeter j'ai rigoler walah et aujourd'hui j'ai appris part sa cousine que il va ce mariée (meme si je plein sa futur femme) bin je pense pas du tout a lui, le truck c'est que on est rester copin copine quoi meme si ce qui ma fait j'ai pas encor digéré .............................peut étre que j'ai pas de coeur :( j'ai un coeur en pierre.

Mais si tu pense encor a elle c'est que tu tenais vraiment a elle

20. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    awwww bezaf 6 ans ghir li kouna o 3ad kan 3rafha men 9bal ... o jawni des tentatives m3a allmaniate kay hablou mais walo kanate hia koulchi 3andi ghir nehdar m3aha hadik hia denia o mafiha o flakhar la7tni hakak ... chrabte kmite m akhalite ma derte ... des fois j'ai mem essayé de coucher avec nasraniate mais hadik l'envie matate ... walo ta 7aja ma b9ae ka te3jabni ... daba la vie continue khasni nkamal 9raya o kan 7awal nfouwaze l wa9te bach ma kan o safi en attendanr nkamal !! meme lkhadma ma b9itch kan khdam ... ch7al hadi koune flouss ghir kan chatate f massa2il tafiha !! daba walo ma kan khdam ma walo ghir barak o lyam ka tdouze

Partager cette page