question infographie

Discussion dans 'Hollywood Wladbladi' créé par Fatou, 18 Janvier 2011.

1. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508

daba 3ndna had les motifs bghina ndirouhom sur une boite en papier kifach nkhdmouhom, ola bghina d'autres motifs wach kin des logiciels?

2. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    mafhmtch mzyane !!
    bghiti hadouk les ptis dessins takhdihom o dirihom f un fichier à part et tu les imprime après c ca?

3. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    had les dessins bghitehom sur une boite en papier f7al hadok li kaykouno f les patisseries mais ana akansewel en génerale bach tkoun 3ndena une boite fiha f7al had les dessins hadok les dessins mnin njibouhom wach kin des logiceils? o wach la boite katsayeb hya lowla ola les dessins kitimprimaw 3ad kat9ete3 la boite?

4. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    lla had les boites à lala kaytmontaw sur pc c'est ce qu'n appelle généralement le packaging z3ma une sorte d emballage peut importe lach kaylé9o dwa, tide...etc ay 7aja après la conception on met des repères bach l imprimeur mnine ytbe3 dakchi y3ref mnine y9te3 safé men mor la coupure kayji soit le pliage soit collage bach kat9ad la boite (bref le packaging chwiya compliqué pr toi)
    et pour les ptis motifs ra soit tu les dessine à l'aide d'un logiciel vectoriel ola katl9ay douik l3ibate fhad les logiciels katl9ay des ptites bibliothèque de symboles ola tu les prend carrément d'internet o lbb9éhom..

5. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    haaaaaadchi li bghit nfhem lah i3tik ma nawya f khatrek [20h][20h]

6. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    ca ressemble à peu prés à ca

hada c 1 montage d'un emballage d'1 robinet (mélangeur)

7. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    aaaaaaaah ya3ni kolchi kitkhdem sur pc [06h]

merci wafaa mais kin des logiceils dyal hadchi momkin twrrihom lya[20h][37h]

8. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    kayne "illusrator" mais ghayjik m3nkech ghatkhessek formation mais bon si tu veux kaynine des tutos y3awnouk

Partager cette page