Question pertinante pour lé homme 1nsi ke lé femme

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Misswalen, 19 Juillet 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Je voudrais savoir l'avis de chacun sur une question pertiante,

[07h] Que pensez vous de la femme qui fait le premier pats ?
    Es bien vu la femme qui va vers un homme en pemiére ? [07h]

2. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Question pertinante pour lé homme 1nsi ke lé femme

pour moi personemelmet je vois pas d'incovinient puisque y en a aussi un paquet d'hommes timides et dés qu'ils veullent parler tayfechlou 3lihoum rkabihoum,en plus daba je connais de plus en plus de filles qui font le premier pas parceque elles se sont rendue compte que si elles attendent a chaque fois que le mec vient leur parler kaynin elli gadayin yteyroh her bed7ika [07h]

3. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14

Les femmes pensent trop au qu'en dira-t-on, et forcément ça bloque. Je dis les femmes mais il y a les hommes aussi. La peur du regard des autres empêche d'agir. Alors forcément : peur de prendre un rateau, est ce qu'il va se moquer par derrière ? Trop de question finalement.

Tout ceci est dommage quand on sait qu'on va peut être passer à côté de l'homme ou de la femme de sa vie, tout ça parce qu'on se pose trop de question...

Moi je dis : Fonce !! et si ça marche pas c'est pas la fin du monde. Jamais tu ne regretteras d'avoir fait le premier pas, par contre il est fort possible que tu puisses regretter un jour de pas l'avoir fait.
    Dans la vier, il vaut parfois mieux avoir des remords (pour les choses qu'on a faites) plutôt que des regrets pour les choses qu'on n'a pas faites.D'ailleurs, les remords passent plus vite que les regrets ! ;-)

On n'a qu'une vie....et elle peut se révéler si courte parfois! Alors, passer à côté de l'âme soeur, simplement parce qu'on n'a pas osé faire le premier pas, c'est une perte

4. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Re : Question pertinante pour lé homme 1nsi ke lé femme

Merci a vous " zinelabidine " et " imadici عـمـــــــــــــــــــاد هـنـــــــــا " pour vos réponse qui laisse a réfléchire

Moi personnelement j'arriverai pas a faire le premier pats je me sentirai mal pourquoi je sais pas peut etre parceque je lé jamais fait

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[35h] trés bien dit mon frére
    il faudrait tjrs tenter sa chance ;-)

6. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3

7ta l2i7saas dial lwa7ed fi hadak nhaar biddaat kail3ab dawr mohim, ya3ni lwa7ed ila kaan fer7aan o relax, o ljaw kaan 7ta howa chwia mchemmech o kla chwia dial chocola, i9dar iz3em wi dirha, o ila kanet chi7aja mektaba 3and Llah raha katew9e3 wakha ma3raft achno....
    Hada howa ra2i ana [06h]

7. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8

daba kayna wa7ed l7aja darouriya bach n3arfouha, hiya annana fil maghrib;
    ya3ni kainin 3a9aliyat mekhtalfa et presque 80% dial had l3a9liyat katemchi b3id melli katji lbant tahder m3ah (rakom fhamto wa9ila)

wa lbnat. allah i3fo 3likom men had annas ossafi, o7tta ntouma khaffo 3lina chwiya rakom zatto fih khosossan fhad sef et chaque sef.

ps: lhadra mwajha lwa7ed senf diyal lebnat mchi kolchi.

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

La femme qui fait le 1er pas?

finahia? jibouha, ana hna [:Z]

9. Sa_Majesté

Sa_Majesté Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h]

avant c'était a l'homme mais de nos jours ou est l'importance [34h]
    Je vois pas où est le problême si la fille décide de faire le premier pas??? Pkoi cacher ses envies??? En plus pkoi c nous qui faisons le sal boulot tjs???? On aimerait bien de tps en tps qu'une fille fasse le premier pas !!Y a pas de mal si vs nous alléger le travail !!

10. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9

wa7ed sahbi kant zerbat 3lih we7da mbogsa bejjehd,b9a taychouffiha w galliha daba her gouli liya fina hiya el camera el khafiya?teshabki ma 3e9t bik [24h]

11. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

+1 imadici [06c]
    sinn pr la fille je croi ke c la choz la plus difficile o monde !!
    on se voi jamais f hadik la situation c super génaannn !
    on se dit ke l mec nous regarderai a lenvers apres ! et ke ... et ke .....
    on serai capable de tt laissé tombé au cas ou on sen ke le sentimen né pa partagé ! mai si c le cas et ya juste un tit bleme de communication alors ya pa de bleme si la fille essay !
    mai kan mm le mec khassou ykoun ta houwa 3aye9 w faye9 chwiya ! alors kan il sen klk choz k'il simplifi la tache 3la la fille !
    [:Z]

12. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

bien sûr que la fille prend un risque énorme en faisant ce fameux premier pas.
    parce que l'homme peut se dire: elle est venue d'elle même, donc elle est ouverte à tout!
    il peut la prendre pour une traînée.

et ceci peut être de sa faute à elle, 7it ma 3arfatch tdir l9ima l rass8a m3a 8ad sayid. ou bien tout simplement, parce que ce mec n'a aucune matûrité.

mais il y a des hommes qui savent faire la part des choses et bien considérer le courage de cette fille. et les timides aussi comme on a dit précédemment, se sentiront mieux si la fille leur facilite la tâche :)

13. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Merci pour ta réponse et pour faire suivre celle ci je tenai a faire une ramarque parceque je me suis poser la question et je suis venu a une réponse :

Je crois que les filles ne font jamais le premier pats car elles ont pris l'hbitude que ce soit le mec qui le fait mais c'est pas tout les filles ont surout peur de la réaction de la personne en face, elle ont peur de la réponse négative qu'elles peuvent avoir alors elles laisser passer.................Alors que les mecs non ils ont des réponses négatives la vie continue les filles non elles dépriment se croient mal aimé et voila quoi

P.S c'est que je pensse moi quoi

14. imadici

J'aime reçus:
    14

Lui ou elle qui fait le premier pas ? mais quelle différences?
    je pense pas que le fait que elle se décide de faire le premier pas, de dire ce qu'elle a dans le coeur et d'avouer ses sentiment pose un problème..du moins pour certains [17h]

je pense au contraire qu'une femme qui ose avouer sa flamme est une femme courageuse et franche.. [06c]
    pourquoi passer sa vie à attendre le jour j ou monsieur décide enfin de se pronocer amoureux, pourquoi faire semblant de ne rien voir,ni comprendre alors qu'on est sur qu'il y de la magie dans l'air..
    plusieurs sont ceux qui sont passés à coté du grand amour par orgueil; ou par manque de courage: trop timide, trop discret, trop inconfiant...
    Question amour je pense qu'il faut plutot jouer le tout pour le tout, oser, et foncer

les bons comptes font les bons amis,certes, mais pas les bons amours!!

15. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

+1 encore pr imadici [22h] ( japréci ta facon de raisoner)
    mai fau pa oublié k'on é o maroc !!! ¨
    reve03 a b1 decri la situation chez nous ! paske vraimen vraimen c ce ki arrive !
    les mec chez nous regarde a l'envers les filles ki font le premier pat ! on les prend vraimen pr des trainé
    je c ke c fau et k'ils ont tor mai had chi lli kayn !
    on espère juste ke les mentalité changent un peu
    et k'ils aprennent a précié ce genre d'initiative !

en fait 2oummouna khadija radiya lah 3anha hiya lli daret le premier pat concernant sa relation ac le prophete salallah 3alayhi wa sallam !!
    [:Z]

16. imadici

J'aime reçus:
    14

Merci, moi aussi j'appreci bien ta façon de voir les choses, assez raisonable et surtout realiste. et je pense pas que tu es capable de fair le premier pas [17h]
    Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui pense ainsi

17. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18

[05c] en fait rah ana je suis pa contre mai si jété moi f dik la situation serieu je c pa, c ...! [22h]

18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

que de bien :D

19. Misswalen

J'aime reçus:
    54

J'ai poser cette question a une de mes proche voici ca reponse :

- C'est pas beau si c'est la fille qui fait le premier pats
    - A quoi servirés les garcons alors ?
    - D'apres elle ces les filles qui doivent ce faire draguer et non les garcons

20. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

il faut savoir que quand la fille pense sérieusement qu'un mec lui plaît (pour de bon et q'il est capable de respecter son initiative) et que son idée est mûrement réflechie, elle ne va pas draguer cet homme, elle va seulement lui avouer ses sentiments ou juste son indifférence à son égard.
    machi r'adi temchi tgollo: "tekeskess azzin, manchoufouch?" rah r'adi tetra7 m3ah lmodo3 b jidiya w ta3ref ki dir trawegh ila chaftou bda yet8ekem 3liha!! [17h]

w en plus, les vrais hommes c'est ceux savent évaluer à leur juste valeur, les filles qui ont ce genre d'initiative (sérieuses machi tfaliyaw tedwaz lwa9t)[:Z]
    parce que c'est une énorme courage que ça demande!

Partager cette page