question pour les filles

Discussion dans 'Féminin' créé par tar-tar, 17 Juin 2008.

1. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    j ai une question pour vous les filles:
    est ce que offrir une rose rouge peut etre un geste mal placé et est ce que ça peut vous mettre mal a l aise??????????????????????

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    nn je pense pas , c'est un geste d'entente , et de bonnes intentions et sentiments nobles; au contraire la fille kathéss b tbouricha mnin katjiha warda hémmra <D

3. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    iwa waqila tbouricha fiha o fiha , wa mina tbourichati maqatal hhhhhhhhhhhhhhhhh[24h][24h]

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    à mon avis 3la 7ssabe mene 3andmene jate la rose

5. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    je ne veux pas entrer dans le detail mais c est venu de klk un qu elle aime

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    peut etre kayn chi hsséb baghia tssafihe avant , ki la rend furieuse

7. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

meme si c est le cas , c est l occasion d oublier et de passer a autre chose,

8. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je ne suis pas fille mais mon avis est le suivant:
    Il y a une convention qui a été faite elli hiya Rose rouge = Amour; C'est un code qui a été accepté il y a bien longtemps.
    Donc à mon avis donner une rose rouge à une fille est équivallent à lui dire "je t'aime"
    Bon là on a quand même le choix ou bien on adhère à la convention et on conaît les repercussions de notre geste ou bien on donne une rose rouge et on explique explicitement qu'on a choisi le rouge parce que c'est notre couleur préférée et que ça n'a rien à voir avec la passion...

9. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    je pense ke ci joli mais donner une rose et rouge ca veu dire je taime et si la fille se genne ca veu dire ke le mec la mal compris et kel ne laime po et si elle laccepte avc un sourire et une tbouricha avc tazniga ca veu dire kel partag le sentiment voila ci tt <D narakoum fi li9a5ine akhar

10. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    :eek:

je suis tt a fait d ac avec toi, et pour donner plus d explication : le geste etait bien pour exprimer et confirmer une intention et pour adhérer a la convention; si j utilise tes expressions.
    Mais vu la réaction la rose a fini dans la poublle et avec toute une histoire.ce que j arrive pas a comprendre c est qu on se sent mal a l aise qd on reçoit une rose rouge

11. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    c est pas le cas il y a bien des sentiments entre les deux et le geste de la rose etait un geste attentioné^pour confirmer, mais des fois tellement on est maladroit qu on gache tout

12. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    peut etre elle est tres sensible ou bien elle est pas encore sure de ses sentiments, par ce ke c bizard comme méme

13. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    je crois pas

je confirme

14. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    a khouya had lbent raha rude, aw poubelle ga3!
    ila 7echmat 7ta 7echmat tgoul lessiyed khelli la rose 3andek rani je ne peux pas la prendre devant tout le monde, oula je ne peux pas l'accepter et là il comprendra que makayen walou...amma la mettre f la poubelle rah ça ne se fait pas la l rose la l ayya cadeau.
    chouf lik chi bent plus romantique et plus féminine ;)

15. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    mmmm nn kayen le genre des filles li kay fekrou f chiiiiiiii chkel paceke kat 9ole ke la fleure deria kat debal we tmoute alors ke hia kat 9olek hssen mena bhal ze3ma kate7sseb ke tina andek hia ghi mo2a9ata lol j ai pas bien expliqué mais bon je pense ke wssal l message "comme moi j aime pas ke kelk1 me presente les fleurs paceke kay moutou deria alors ke ana kan koun tjrs pr lui et nn pas b7al dek les fleurs 1 wla 2 jrs w kay mchiw mais ça reste dek le geste mziwen bref

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    donk khasssou yahdiha warda hamra dial plastique non?<D

17. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    rah c est le mec qui l a mis dans la poubelle apres la réaction de la fille et lendemain il a demandé la rupture pour faute grave[24h][24h]

18. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hiya ch7al men merra kathassi betbouricha m3aya f nhar fache kan3tik hadi [20h]
    [22h]

19. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

donc ye3tiha un morceau de fer comme il peut durer tres lengtemps

20. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    hahaha bezaf , rake khrajtili 3la l vibreur <D

Partager cette page