QUESTION QUI AURAIT LA LISTE DES PAYS NE DEMANDANT PAS DE VISA TOURISTES POUR LES MAROCAINS

Discussion dans 'Immigration' créé par DoubleA, 1 Novembre 2006.

1. DoubleA

DoubleA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    SALUT tout le monde,

Je voudrais voyager quelque part, je n'arrive pas à me décider, mais je sais que je ne veux pas aller supplier quelconque consulat pour un visa touriste, je voudrais un pays qui veuille bien de moi en tant que touriste marocaine, je voudrais me sentir désirée quelque part en tant que marocaine.

apres tout il y a plein de pays qui valent le coup d'etre visités, et où on aura pas de nous justifier pourquoi on veut y aller, combien on a sur notre compte, etc, perso, j'en ai marre de ces humiliations.

Peu importe, si c'est en Afrique, dans le monde arabe, je veux juste une liste qui m'aiderait à me décider;

Merci beaucoup,

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : QUESTION QUI AURAIT LA LISTE DES PAYS NE DEMANDANT PAS DE VISA TOURISTES POUR LES MAROCAINS

tu peux demander ça au ministère du tourisme!!

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : QUESTION QUI AURAIT LA LISTE DES PAYS NE DEMANDANT PAS DE VISA TOURISTES POUR LES MAROCAINS

www.maec.gov.ma
    ministere des affairs etrangeres et de la cooperation

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

sir le cuba matayetelbouch visa

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : QUESTION QUI AURAIT LA LISTE DES PAYS NE DEMANDANT PAS DE VISA TOURISTES POUR LES MAROCAINS

a khouya 3lach matvisitich des villes marocaine ga3 wthani rasssak 3la touriste labouda ykhraj man lablad
    ra bladna zina khassak rir ta3raf lmanatik libriti tchouf

sinon ra kayna zambia, w cameroune :D :
    bonne chance

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

ya les pays arabes suivants: Liban libiya sudan syria (sebta mlilia el mo7talatayn)
    le bresil cuba peru panama etc..... li bgha la liste ychouf m3a wzir lkharijia ;-)

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : QUESTION QUI AURAIT LA LISTE DES PAYS NE DEMANDANT PAS DE VISA TOURISTES POUR LES MAROCAINS

Les reponses Hors sujets ont ete effacees

8. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

hadi ana anemchilha nchaellah had lété si ya qlqu'un bayellou yemchi m3aya

9. megaman_c

megaman_c Guest

ssara7a ana je pense ghi lmaghrib rah fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ma yetchaf
    w ghi lbarraniyin houma lli mbarr3in fih

sinon si tu veux vraiment aller a un autre pays, kayen la turquie ou l'Egypte (le sud) .. en egypte tu peux vraiment voyager a tres bon prix

w koul wa7ed w 3la 7ssabou

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

jib lya m3ak ghi chi cigare we selem liya 3la castro

Partager cette page