question serieuse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 25 Octobre 2005.

?

Vous sentez plus proche de quel groupe

1. parti de droite ou parti nationaliste

0 vote(s)
    0.0%
  2. les partis de gauches

0 vote(s)
    0.0%
  3. Les partis berbéristes

0 vote(s)
    0.0%
  4. Les partis islamistes

0 vote(s)
    0.0%
  5. Extrême gauche

0 vote(s)
    0.0%
  6. Les partis du makhzen,

0 vote(s)
    0.0%
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : question serieuse

tkharbi9 3awtani, sme9me9 aji 3afak..

1) on parle pas de pain ici, on parle pas de quelque chose de matériel..

2) Y'a pas de déscrimination a 3ammi
    2') l'abeille n'est pas abeille seulement parcequ'elle a la volonté de l'être.. encore moins parcequ'elle dit qu'elle est "abeille".

tant qu'à faire, 2ème proverbe marocain: koun sba3 w koulni.. w mat3eyye6 3la nnas yaklou m3ak illa melli tkoun sbe3, sinon ghadi thawech'hom msaken w homa fihom jjou3..

3) ana khassni l3sa lli dayr fik 3a9li w ba9i tantsenna tjaweb bla ma tetharreb! walakin 9errebt nemchi w nkhellik f dkhol khroj dyalek.. ma tetsennach jawabi.. ila ja howa hadak, ma jach hiya hadik.. wa l3akso sa7i7

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : question serieuse

A_mir nassi7a akhouya matb9ach tgoulou les proverbs marocains 3ndou 7assasia mnhoum daba ysd9 laye7 reply dialek kamel ou chad fih ghi f proverb li gelti

m3a daaba ta les proverbs mn la classe sociale labaaaaaaas 3lih whouwa khass ykoun koulchi sawassiya

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c'est quoi le rôle d'un parti politique? c'est quoi la politique? c'est quoi le but de la politique?

pk tu me pose des questions paraille

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

Diamonita: chokran 3la nnasi7a a khti, walakin kan 3lik tgouli liya: {A_mir assiha a khouya matb9ach teddiha f had.. "chi" }

sinon, voilà ce que je vous propose chèrs wladbladi: la concurence ça fait tjs du bien..

http://jeanclaudevandamme.free.fr/

un air de ressemblance avec sme9me9 m'a frappé

5. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je suis pas d accord de compare les islamiste a chirac pkoi les gens en peur des islamistes prennent l exemple de l iran en voit que l islam est applique dans tous les domains le resultat c est que l iran est le seul etat arab et musulement qui progresse et qui defie les occident et usa donne au islamiste une fois le pouvoire et vous allez voir qu ils sont capable de faire progresse le maroc

6. A_mir

J'aime reçus:
    103

juste une info: l'iran n'est pas un pays arabe!

7. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

je parle en geniral

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

9. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

sam3ouni a wlidat bladi,koula wa7ed fina takriban tay bri maghrib bladna ou tay tmana tbadal al awda3 ou ywali le maroc blad zwin tay tadrab bih l matal
    walakin 7na les maroccains en géneral et surtout les jeunes matn dirou walou,3lach??:7it tan tsanaw dima men hadouk les vieux cloux dyal maghrib (dyal la7zab siyasiya)houma li dirou lina,ou ybadlou l amar,ou 7na chnou 7adyin rir les débat 3lihoum
    walakin la khass les jeunes dyal maghrib et surtout tabaka li karyin mana ou tbarkalah kaynin bzaf nat7arkou chi chwiya ou nabkawch les bras croisés,normalement khass koula wa7ed fina ynkharet fchi 7izb ou ncharkou m3ahoum,bach nkadrou n7akou had l oumniya dyalna,wa in ra2ytoum mounkaran fa rayirouh,7it la bka koula wa7ed yatsana lakhour houwa li ydir ma 3amarna radin nwaslou l chi natija

Partager cette page