question

Discussion dans 'Support informatique' créé par saadisme, 10 Mai 2006.

1. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    est ce qu'il y a une facon ou un truc pour cacher ou changer les extention ( exple exe -> .jpg ) mais que ca garde le meme effet ?

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : question

quel effet ??
    tu peux changer l'extension, dans le dos shell utilise la commande "ren" ou "rename"
    dans windows fait dans l'explorateur directement, mais assures toi que windows affiches les extentions connues, sinon ca ne fonctionne pas

3. Le_MaUdiT

Le_MaUdiT Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il exsiste un faille sous win 98 pour changer l'extension d'un exe , il suffit de créer un fichier txt puis tu change l'extension en .Wri .
    tu glaisse ton exe dedans (ou tu fais copier--> coller comme si c'etait du text) , puis puis fais du copier coller de votre fichier wri vers votre bureau. et votre fichier sera un fichier Bribes icons comme text et plus d'extension , néomoins il reste executable (est eventuelment détéctable..).

pour Xp :

change l'extension en .pif , et la l'exe sera comme un raccorci Ms-dos
    like this :[​IMG]

4. Le_MaUdiT

Le_MaUdiT Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il exsiste une faille sous win 98 pour changer l'extension d'un exe , il suffit de créer un fichier txt puis tu change l'extension en .Wri .
    tu glaisse ton exe dedans (ou tu fais copier--> coller comme si c'etait du text) , puis puis fais du copier coller de votre fichier wri vers votre bureau. et votre fichier sera un fichier Bribes icons comme text et plus d'extension , néomoins il reste executable (est eventuelment détéctable..).

pour Xp :

change l'extension en .pif , et l'exe sera comme un raccorci Ms-dos
    like this :[​IMG]

5. santana23

santana23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  6. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : question

iwa hada rah kay badal l'extention o meni kat 7olo kay khdam 3la extention jdida ana bghito . koune .JPG ola .WMA o meni tkliki i executi le programm ki se cache deriere

Partager cette page