question

Discussion dans 'Discussion générale' créé par hind, 29 Octobre 2006.

1. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    on passe tous par des moments difficiles dans notre vie
    chacun a sa manière de la surmonter // et il y a des autres kayebekaw d2imane yehassou bi l2inhizam
    comment vous faites pour passer de cette situation difficile?

2. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    Re : question

ana kanebeka fi ddar chehal kanekhrouj ghir pour le travail et parfois je m'absente du travail ou matanebeghi nehdar maa hetta wahed hetta douz chehal
    je sais que ca ne ce fait pas c'est pour ca que je pose cette question pour apprendre d'aprés les experiences de wladbladi

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

choufi a khti kif ma kane le prob, kebriha tesghar, et prend les choses comme elles sont et khelli imanek fi allah... et sois forte et matkhelli hta hed yhetmek,dis toi tjrs que tu vas tt surmonter avec l'aide de dieu, et ke matemchi et madiri ghir illi bghalik ellah...

eyeh hta ana kansed 3lia et makanehmel hta hed yji jihti mis je sais ke c pas une solution , ça sert juste àmettre toutes les idées enplace c tt bache men be3d t3erfi ache diri mais il faut tjrs assumer et ne pas baisser les bras

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

merci a kheti safaa pour le conseil c'est vrai khassena nekhelliw imanna bi llah kebir kebar men koulchi

5. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

si z3afti men klchi w7assiti brassek marakch aléze je te conceil tssali 2rak3at wted3i rabi wenchaellah ykon khir ana dima ndir haka wrebi maykhiyebnich....apart si t7assi bo7dek 9antana wtale3lek klchi f rassek sem3i chwiya music lit3ajbek wetfaker ghir les moments zina ...

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

ehh danya , fatit 3liya walakin sbart wa nalt fi akhir , chati ykoun 9albak 3amir bil iman matkhafi 7ata min 7aja allah dayman m3ak [06c]

7. 7tippana

7tippana Guest

Re : question

ashal 7all houwa tqelbi aala chi victime, chi hadd tjibou lqodra qoddamek w tekhwi fih gaaa lghadab dialaak a khiti, ana machi bhalak ntina, kankoune talaa li damm kanbda nsoutt finemma jat, kanefess aala rassi mezyane, w men baad kanwli kalm tani
    ça march a tou les coup [22h]

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

si tu tedéfoules ça marche mais machi sur kkun siri l chi bher khawi et bka tghewti hta tberdi meziane je t'assure ke ça aussi ca marche à tt les coups

9. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1
    لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين

اللجوء الى الله

و الصبر

و الدعاء

بالمناسبة اسالكم الدعاء

10. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

salam
    min khilal tajribba dyalli kantt dimma tan7awll l9aa l7all lmachakill kbirra min khilal :
    -tanwajh al mochkill kifmma bghaa 2ikon lli lliha lliha ,2illa matghalbtch 3lih o 7alitto brassi o daztt l3agbba bisalam
    maka2inch lli ghadii 2ijji 2idir dakchii f blasstti ya3nii tan3ich m3a mochkillii 7tta 2ijib allah al farajj mn 3ando.
    +
    2 jouj 7wa2ijj khrra wa9illa dkrathom al 2okhtt safaa4001:
    -tandirr 2imani biallah 9wiiii ...
    - tandiffolla bsport bzaff tanmchii lghabba tanjarrii.
    wallah 2illa t2idouz kolchii mzain .

11. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

apparement chacun a sa facon de surmonter les periodes difficiles mais on a tous un poin commun c'est garder la foi ( lehamdoulillah lli khelakina des musilmans)

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : question

quand je passe par un tel moment, je fais presque comme toi!!
    c'est pas que je m'enferme chez moi, mais j'évite le contact avec le monde, je sors et tout, mais juste pour marcher ou courir ou faire qqchose toute seule!
    et généralement, j'ai des crises de bouffes et de shoping, je dois dépenser de l'argent ou m'engouffrer de nouriture, ça me console vraiment, mais je le regrette juste après [17h]

Partager cette page