Question

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Youss, 24 Juin 2005.

?

qu'est ce que vous pensez de l'intellectuel Tariq Ramadan?

1. Représente l'avenir de l'islam Européen ?

0 vote(s)
    0.0%
  2. Représente l'avenir de l'islam Européen ?

0 vote(s)
    0.0%
  3. makan3arfouch 8ad essayed

0 vote(s)
    0.0%
  4. 9leb 3lia

0 vote(s)
    0.0%
  1. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tariq Ramadan est un intellectuel très contreveré dernièrement ... merci de participer à ce sondage en argumentant son choix ...

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : Question

c'est qui lui ??

3. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
  4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Question

J'avais assisté une fois à une de ces conférences à Lyon...

OUI, il a un double discours.
    OUI, ce qu'il dit dans les médias, c'est pas ce qu'ils sort aux barbus.
    OUI, il se sert de la naïveté des gens pour les faire entrer dans l'islamisme sous le nom de l'ouverture d'esprit...Il fait de la pub pour un islam nouveau en se basant sur ce qu'il y a de plus radical dans l'islam. Il est pour un islam extremiste mais attention il faut pas le montrer...Il faut le pratiquer avec un costard cravate et petite barbichette et non avec "9méss byed w le7ya 7ad serra w sberdila adidas béda"...en gros c'est ce qu'il essaye de faire comprendre aux gens !

Tout ça pour dire que je ne le blaire pas ce mec !

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ouuuuuuuuuuffffffff [33h]  je n'ai pas voté puisque y'a pas le choix "je ne sais pas trop" paceque tariq ramadan est présenté par les médias francais comme une personne qui ne cherche que le profit personnelle avec un double discours, il son aller mm jusqu'au point de déniché son arbre familiale ( et ils on découvert que son arrière grands père a essayé de faire un coup d'état en Égypte et bal bal bla ) alors voila je peut pas vous dire pour moi tariq ramadan est l'une des personnes qui parle de l'islam en Europe par des conférences des spitch..... bon voila je peux rien vous dire de plus mais pour moi ce mec est tt ce qu'il y'a de clean!

6. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

g voté pour makana3rafch had ssayad ;-)

pour moi je vois qu'il faut vraiment etre prudent avc ces gens là qui donne des conférances et des cours sur l'islam(dou3at l'islam),pcq il ya des gens qui disent vraiment n'importe qoi [21h]

personnellment j'ecoute les conférence de 3AMR KHALID,et CHA3RAWI ;-)

ça c mon point de vue perso bien sûre et c a vous de voire [17h]

Partager cette page