Question

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milouky, 25 Août 2007.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

Inscrit:
    28 Juin 2007
    J'aime reçus:
    256
    alors la question est
    qu'elle situation preferez vous
    - apres avoir passer un excellent jour de travail plein de succés on revien à sa maison y a person avec ki on peu feter notre succes.........
    ou bien
    -nhar kolo masayb machakil et tt ...... on arrive à la fin de journée à sa maison et on trouve klk1 qui est prait à nous entondre... partager nos problemes... o inasik f nhar kif daz

question pour fille et garçon

2. ikossan

ikossan Accro

Inscrit:
    2 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    65
    Localité:
    Chattatouni Fil Bawadi
    hadi question piege!! :eek:
    ila kan l'insan 7doudi o ma3andouch m3a k7al rass rah ghadi yfadal l'option numero 1.
    wila kan l'insan jtima3i ( c'est mon avis) ghadi nfadal nal9a bnadem li mani nahdar ona7ki hmoumi awla afra7i ykoun 3atini wadno ohtimamo oyatsannat liya. hadi hiya l7ayat.
    donc pour moi je choisis option 2

3. AitCom

AitCom eXtremiste

Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Casablanca
    après une journée de succès katarja3 l dar katgoul lik mratak wa hadak rajal rah lbouta t9adat w jat lwar9a dial do fiha 1500dh hiya wel ma hihihi s7abkoum zwaj dima les dîné w les chandelle wla tjr au lit

4. luna11

luna11 LaLaVaNdE

Inscrit:
    12 Juin 2007
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    CASABLANCA
    3jbatni hadiiii:)bssah 3andak l7a9...walakine wakha hakdak la solitude etouffe et tue par la suite...je prefere moi la 2eme situation, au moins chi wa7ed tchaka 3lih w t3awd lih 7ta ton succes...et lui aussi...et si wa7ed fikoume thal3a lou l9arda...il n a k à se taire..

5. AitCom

AitCom eXtremiste

Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Casablanca
    tu ss pour pouvoir réalisé ce que KIKA01, il faut un couple moderne bien éduqué et aussi qu'il a un esprit ouvert et qu'ils discutant de ts leur problèmes perso et aussi celle de boulot et l'essentielle c un confiance total

6. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    3assima Mon Amour!
    2eme solution pour moi!!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.