Question

Discussion dans 'Aide' créé par benaaouiss, 5 Juin 2008.

1. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Vous avez ajouté 2 forums espagnole, et anglais.
    Croyez-vous que c'est un site francophone, car moi j'ai du mal à comprendre tout

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    128
    Localité:
    Anywhere
    c'est un site dedié aux Marocains et vu que nous sommes partout la direction a decidé de mettre en place deux sections cité dans ton topics pour les marocains qui ne comprénnent pas le francais :cool:

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    c est pas un site froncophone ni arabophone!!!!!!!!
    mais 90% des membres comprends les 2 langue et ecrits avec les 2. alors aucun problemes et il n y a pas de limites ou de devisions entre les froncophones et les arabophones. meme si la qualite de notre francais et arabe n est pas excelente mais on comprend l un l autre et c est suffisant puisque c est d abord un site pour les Marocains!!!!!!!!

mais il y a une partie de notre communaute qui a grandit loin du pays et qui ne metrise ni l arabe ni le francais. alors ces 2 nouveau forums sont dedie a eux apres que plusieurs membres surtout anglophones ont apparu et demande de pouvoir s exprime en anglais.

pour les reponses officielles, attend un moderateur pour t extraire un article de la charte ou t explique les lois pratique ici

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.