questions des entretiens d'embauche

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par smaq5, 27 Juillet 2006.

1. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : questions des entretiens d'embauche

j'ai passé quelques entretiens . khasek te9anbel a gogo . ou tekoun 3aref bezaf dial elkamat men domaine dial poste ( chi kelmat rabrin , wakha nta 3a sma3ti 3lihoum ). ou mara mara goul lih ma3arefch bach maydi ma yjib men dak elkdoub li kenti hbati 3lih bih 9bal.

PS :
    parfois il t'impose un moment de silence pour voir si tu tiens le coup. reste cool et laisse le se decider a te parler.

mouhim had chi li ban liya .

2. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

aussi c interessant de préparer des questions à poser, genre: comment tu peux evoluer dans la boite? pour leur montrer que tu es ambitieux..
    bon courage à tout le monde

3. Eva

Eva Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour tt le monde, alors comme vous parlez tous du recrutement et des entretiens laissez moi vous racontez mon expérience avec une multinationale américaine pas la peine de dire les noms; j'ai posté mon cv dans leur site et puis au bout d un mois ils m'ont appellé pour un entretien écrit, je l'ai passé avec pleins de monde et ils ont dit qu'ils vont faire appel juste à un d'entre nous celui qui va le réussir, je vous jure que c'était hyper dur et on avait pas assez de temps, mais j'étais sure que je vais le réussir (quand je passe un test je sens comment le résultat va etre). Après 2 semaines ils m'ont appellé pour l entretien oral j'étais hypercontente pour cet achievement, et puis le jour J est venu, je me suis présentée laba y avait une demoiselle qui m'a laissé attendre 2heures avec qu'elle vienne, quand j ai su que c'était une fille ou dame qui va me le passer j'étais sure et certaine que les trucs vont pas bien marcher et c'est ce qui s'est justement ce qui s'est passé j'ai répondu à tt ses questions et elle donnait l air d etre très satisfaite on a meme parlé du salaire et tous et puis Rien elle a dit qu elle va me contacter au début de semaine pour commencer le travail, au fait au lieu de m appeller elle m a envoyé une lettre de regret juste 3 jours après j ai rencontré une amie qui m a dit qu elle a été recruté pour le poste à l aide d une amie à sa maman ( elle était pistonée) je sais pas mais je trouve ca injuste!!!

4. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

malheuresement a khti, ça marche partout comme ça!!!
    mais lache pas le morceau!!!

5. boulba

boulba Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci à Wlidates Bladi d'avoir partager vos expériences différentes...
    Merci aussi à Sofia_A et Smaq5 [35h]

6. NINA_balance

NINA_balance Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bravo pour Sofia_A et smaq5 vous avez cité les truc important dans un entretien, je suis chargé des candidatures dans un cabinet de recrutement et c bien ça ce qui se passe en général et lors de ton discour sur ton parcour universitaire et professionnel il ne faut absolument pas qu'il y aie une coupure càd du jour où ta eu ton bac jusqu'à ce jour doit être bel et bien justifié
    é bonne chance

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ana dawazt wa7ad l'entretien galat lya dik sata 3amar chi wra9 3amrthom 3tithom liha
    wa7ad chywa galt lya parle moi un peu de toi wana nbda dawi m3aha o hya tgoul lya je ne vous entend pas wana nk3a o bdat dawi m3aha bjahd o hya tabda d7ak 3ad apré 9adit hadrti o bdit ka nadwi m9ad o bdit ka nkhabr 3liha o hya tssayfatni 3and wa7ad sat 3tani chi wra9 o dkhalt nkhdam lol

Partager cette page