questions importante à vous!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sadgirl, 28 Juin 2006.

1. sadgirl

sadgirl Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour bnate et wlad bladi, je vais parler d'un sujet un peu bizzard ! enfin pour moi , et d'en je ne suis pas fiere d'en parler!!
    en fait c'est une question que je veux vous poser à propos de votre confiance en dieu , votre foie en lui
    par exemple en cette periode g eu bcp de mal de peine , et surtout g été touchée par des injustices plusieurs fois et à chaque fois je dis c'est le destin , c'est dieu qui veut ainsi!!!!! et je dis ke ce sont des épreuves pour tester notre patience et voir si notre croyance en dieu et forte!!!
    je voulais vous demandez , est ce que ça vous arrive de perdre foie en dieu , de dire carrément ke dieu ne vous aime pas , voire méme au point d'étre furieux de la situation , de dire que vous allez prendre du recule pour bien verifier si dieu existe ou pas ???
    hamdoulah je ne dis pas ke c'est mon cas !! mais des fois on passe tous par ce cas de dépression !!!!!!!
    à vos témoignages svp!!

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : questions importante à vous!!

oui tout à fait d'accord pour moi y'a pa de destin et je suis libre de croire en ça [06c]

3. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

il ya trjs des cas qu'on perde foie ,mais on sais bien qu'il y a le beau jour aprés le pluie

4. sadgirl

sadgirl Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu peux expliquer plus stp!

5. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

par exemple qd les resultats banat omakontich jabti chi nokta mazyana
    machi katgol ana ma3ndich zhar, o safi 3lach ana kansada3 rassi flakraya
    kat tafkad l foie dik sa3a,

6. sadgirl

sadgirl Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui mais c grave de dire ke dieu n'existe pas à un moment donnée!!!!!!!!!!!!!! [21h] [21h]

7. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : questions importante à vous!!

ds la vie y'a des moments fort com y'en a des mauvaix,é plus tu rencontrera des moments nuuul, moins y'en résté :)

8. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui bien sur
    le dieu tjrs existe

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

le destin f chi 7wayej par exemple nos parent nos prenoms notre origine mais f chi 7wayej li f yedna : 9raya, khedma, relation non il fo pa dire ke c le destin li taysayer c nous ki decident pour moi lorsk je me sent f hadik l7ala dialk ma tanfakerch batatane fel9adia dial l'inexistane du dieu 7e99ach ma ghada tfok lia ta mochkil soit kanet vrai ola faux alors à mon avis c nous les dirigeant de notre vie o robbi law bghana majiwch lard asslane koun ma jinach koun b9a adam o 7awa2 feljanna des le debut alors il fo prendre les choses men na7iya logic rah la logic partout  [06c] 

10. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu crois pas au lmaktab, li maktaba lina nchofoha
    (al kada2 wal kadar)

11. sadgirl

sadgirl Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bolk , ce ke tu dis est raisonnable , ma kestion je la posée tjrs en cas de mauvais resultats ou quand je n'ai pas ce keje veux!!
    mnt il reste de croire en dieu d'une façon plus spirituelle et plus pure , car il me parrait qu'on ne sait tjrs pas comment étre un bon croyant , loin des souhaits matériels , et vous c koi votre cas?

12. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

désolé mais esq c vrai que tu ne crois pas au dieu ?

13. sadgirl

sadgirl Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois bien en dieu hamdoulah , c juste les moments de faiblesse et de frustrations qui nous destabilises !

14. BOLK

J'aime reçus:
    309

ce que j vecu dans ma vie m'a fait croire ke li ma dertihach ghir mal9itich liha jehd pa plus.
    alors el 7ayat kolha tajriba te9der tekhsser fiha o te9der terbe7 mais l'important c vivre o vivre tate3ni bezaf dial l7ajat c à dir notre vie est tres courte par rapport a nos desirs et nos souhaits alors lwa7ed ma khassouch yfakker f le point dial le destin tant ke howa asslane il sait pa pk il est en vie ????

15. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

tt ce que les amis mentioné est vrai...tt ce que je vx ajouter c quand tu te sens mal ou ta eu le meme question que tu as met il suffi de prayer et tt ira bien ;-)

16. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

tu sais si dieu te laisse le choix c ce que tu faira c que l insan rah en qlq sorte mokhayar f le destin dyalou et comme dieu 3alem bel ghayb donc il sais soub7anah deja ce que tu vas faire et que est ce que tu vas choisir :) l maktab machi llah li 9arrou mais c toi et se sont bien tes propres choix et decisions :)

je crois had sujet khassou yamchi l discussion générale .

17. fstar

fstar Visiteur

J'aime reçus:
    0

toute à fais raison wlad bladi
    c'est un sujet intéressant wallah

Partager cette page