Qui A Attiré Votre Attention Aujourd'hui ??

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par loissir7, 23 Février 2013.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    Je passe des heures à observer les gens, j'adore ça, pas forcément pour me moquer je précise ( ). Souvent mon regard est attiré pas une personne en particulier, par ce qu'elle porte, ce qu'elle fait, son comportement, ... Il n'y a pas de raison que je sois le seul alors je vous propose ce topic pour noter ces personnes particulières...

Avez-vous vu quelqu'un qui a attiré votre attention aujourd'hui ? (parce qu'il/elle était touchant, original(e), troublant(e), mignon(ne), ... etc.!!!

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    j'ai aimé l'idée du topic :eek: Comme moi aussi j'aime bien observer les gens, je trouve qu'ici y a pas mal de chose à dire :)

Bon la dernière personne qui a attiré mon attention, je dirais une femme ou plutôt une collègue.- Son renseignement sur les gens (sa base de données du personnel), ses capacités à se faufiler dans les affaires de tous le monde, son réseau relationnel et la vitesse de sa réaction envers toutes les informations s y rapportant- sont étonnants !!

Je suis curieuse mais la vie des autres ne m’intéresse pas :p, je connais des gens mais je vise pas à connaitre tout le monde :p

et donc l'observer me montre combien je suis différente des autres et m'amuse parfois :p je trouve que mes capacités sont très limitées par rapport aux siennes mais je me tiens de les développer :p

ps : je m suis un peu éloignée des normes que t'as mis en exemple mais c ce que j'ai trouvé pour le moment :p

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Ta collègue n'a pas le boulot qui sied à à son comportement vis-à-vis des gens qu'elle côtoie
    Elle aurait mieux fait de travailler aux Renseignements :lool: elle grimpera vite les échelons mdrrrrrr:p

4. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    Quand je suis portée par une idee ou quand mes pensées sont adresssées vers une personne je ne remarque carrémment rien.. des fois il m'arrive meme d'etre entourée de personnes dont j'apprecie la compagnie mais tout en ayant les pensées ailleurs prolongée dans mes idée et souvenirs..a vrai dire ce sont les personnes qui comptent beaucoup pour moi qui attirent mon attention et qui suscite mon interet a leur facon d'exister.

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Je ne manquerai pas de le lui dire xD

Partager cette page