Qui a gagné ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 20 Août 2006.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    parmis ces acteurs du derniers affrontement entre le liban et Israel dites moi qui a gagné :

est ce , Israel : qui a gagné une réputation d'etat voyou ,et d'armée de bavures et machine à tuer les enfants et les femmes ????

est ce le Liban : qui a gagné un pays détruit , 1000 morts , 1 millions de déplacé , 10 ans de constructions parties en fumée ???

est ce le hizbollah : qui a gagné une organisation détruite , l'atterissage de 15 000 casques bleus sur un territoire souverain , sa levée de main sur le sud du liban et donc couper sa base populaire.

est ce les américains : qui ont gagné un pays renforcé qui est l'iran , un retard sur leur agenda pr attaquer l'iran , ce qui est conséquent vu que dans 2 ans les perses auront leurs bombes ????

est ce les etats arabes : qui ont gagné gagné des populations de plus en plus radicalisé, et qui est prete pr radicaliser leurs choix éléctorales pr ramener un semblable du hizbollah dans chaque pays ?????

et finalmnt

est ce l'iran : qui a gagné les couers des sunnites , qui a mis l'iraq dans la poche , et s'apprete à faire de meme avec la syrie et le liban, qui a gagné du tmps sur son destin scéllé pr la confrontation avec les américains , qui a gagné la diviision des grands pays du monde sur son dossier nucléaire (à cause de l'attitude des USA lors du conflit ).

moi je trouves que le seul gagnant de tt ce bordel , c l'IRAN ...... ce dernier conflit est le signal que la résuréction de l'empire perse est en marche ....et que ses frontieres seront les cotés marocaines.

relisez ce topic dans 24 ans et vous allez dire " ce max lorie a tout vu venir " [06c]

vous pensez quoi vous

2. Aanalyste

Aanalyste Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Qui a gagné ???

je suis tout a fait d accord avec toi si l on se fie a ce k on a vu dans les medias, sauf ke je suis sur ke la realite et la verite jamais on ne le saura, c juste les gouvernements ki savent exactement ce ki se passe, pour nous on ne fais ke remodeler la realite pour realiser des films milles fois meilleur ke ceux ki sont produits a hollywood [:Z]

3. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

ça c sure que personne ne sait qui a planifier quoi....mai on fé que des essais pr comprendre ce qui se passe autour de nos tetes ..pr ne plus jouer le role du con - sau - mateur de l'information ;-)

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

L'iran est plus fort que jamais, les chiites libanais ont fait bonne impression au sud Liban, les chiites "contrôlent" maintenant l'Irak, les USA & Israel ne peuvent attaquer l'Iran pour le moment à cause de son programme nucléaire ---> L'Iran gagne du terrain dans le moyen orient !

w sara7a d LLah ! je supporte l'Iran, dak l9awm rjal, ils tiennent tête à la plus puissante des puissances mondiales !! et les gens qui le critiquent le font par jalousie car il ne peuvent prétendre à une telle "Rjla" !

5. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

je suis t a fait d ac avec toi, dans une guerre il n y a jamasi ed gagnant

prkoi ne pas la prendre comme le debut de l union des musulmans????, prkoi on accepte la division????
    franchement si je devais etre dans la poche de klk uni je prefere la ^poche iranienne que la poche des americains ou des israeliens. [06c]
    laissons nos conflits apart et reunissons nos efforts

6. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

iran est gagante ou pas, je sais pas!!
    mais ce que je sais, que cette guerre nous a montré que les dérigeants arabes sont tous que des marionnettes au services des USA et israel, sont des hypocrites...alors que iran sont des Hommes qui savent défendrent leur intêrets et savent surtout dire non quand il faut...
    j'avais lu: reflichir c'est dire non...
    la conclusion est claire ;-)

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Oui a L9ant hadi 3endek tal3ou rjalla

Partager cette page