Qui a le telephone (fixe) qu'on donne avec des points de maroctelecom ??

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Dexter, 11 Février 2010.

1. Dexter

Dexter Visiteur

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    89
    Salam ;

J'ai un téléphone qu'on nous a donné (maroctelecome ) apres avoir accumulé des points ... le telephone marche etc.. mais y a un bouton qui n'arrête pas de clignoté parce qu'il y a eu un appel en absence ... et ça me dérange je suis du genre qui déteste les trucs qui se répètent et ça me perturbe (énormément ..) :confused::confused::confused:?

la marque est : PLECOM
    le modèle est : plep3c1

merci d'avance....

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    Anfield Road
    Re : Qui a le telephone (fixe) qu'on donne avec des points de maroctelecom ??

débranchi waldih o thena m3a rassek [22h]

3. Dexter

Dexter Visiteur

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    89

howa bzaz khdém bghaytini n'debranchihh :D

bghaytihom ibdaw khassartih derti lih .... blablabla déjà had zbél khdam a bzaz

a mouchkila warraket 3la ga3 el bottonatt walou ma bghach iteffa lkih el 3jab :(

4. astral

astral Visiteur

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    9

dir b7ali, 3andi le même f l bureau w khsart 3lih 7alla b tournevis w 7ayadt 8adik l bolla men jdarha,

crois moi mon ami c'est un bon appreil telephonique w s7i7a, dima tatkhba6 m3a lard w ça marche à merveille.

5. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

Inscrit:
    23 Avril 2008
    J'aime reçus:
    437
    Localité:
    quelque part

oui un bon appreil hta ana hwa li kent khdit, w le reste khdit bih telecarte 100 dhs :D
    ila dik la lampe b9at cha3la, dik comme ta dis bennis, debranche la ligne telefonik et remets la c tout :D

6. diinaa

diinaa Visiteur

Inscrit:
    24 Février 2008
    J'aime reçus:
    82
    Localité:
    Maroc

clik sur le bouton "verif" ou "haut" ou "bas" , 7it bhado tat9aleb les appels dyawlek

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.