qui connait la tradution de n3na3 FLIO bel francais oula l'anglais SVP?

Discussion dans 'Cuisine' créé par casa4ever, 19 Décembre 2008.

1. casa4ever

casa4ever casa4ever

J'aime reçus:
    0
    qui connait la tradution de n3na3 FLIO bel francais oula l'anglais SVP? en anglais ce n'est pas spearmint, c'est autre chose, et en francais je n'ai aucune idee, 'essaye de le trouver la ou je vis mais sans succes :rolleyes:

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Bonjour !

Le genre Mentha compte environ 69 espèces qui s'hybrident facilement entre elles.

Mentha pulegium L., la menthe pouliot ou pouliot, très utilisée en Italie et en Espagne, et pour la confection de bonbons à la menthe, mais aussi en médecine vétérinaire

Mentha ×rotundifolia (L.) Huds., la Menthe à feuilles rondes, utilisée dans le taboulé

Mentha spicata L., la menthe douce ou menthe verte, utilisée en Afrique du Nord et Moyen-Orient pour préparer le thé à la menthe,

En France, la menthe poivrée est très cultivée pour les besoins pharmaceutiques
    Elle renferme entre 44 et 83% de menthol, et des terpènes. L'odeur est caractéristique de la saveur camphrée.
    L'essence de menthe verte est moins soutenue car elle est plus pauvre en menthol, remplacée par la carvone, principe actif du carvi.

plus d'infos !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Menthe

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

ya banti i ila mchiti ghir 3and moul lhanout dyalna ghadi ygollik wach bghiti na3na3

ol flio ila galti lih (n3na3 FLIO) ghadi ygollik makaynach ..7adid ya n3na3 ya flio !

almohim ghadi njawbak 3la hssab fhamti lkol wahda fihom !

kima galat Milagro :

na3na3 FLIO : en francais c'est : la menthe pouliot , en anglais c'est : pennyroyal mint.

amma na3na3 l3adi raki 3arfah : en fracais : la menthe , en anglais: mint !

pour hadik spearmint lli galti no machi hiya flio , hiya na3na3 chwia 7rach 3la na3na3 l3adi o safi !

yakma bghiti chiba 7eta hiya [22h] daba rah waqt chiba na3an3 bassal chwia f had lbard !

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Chiba:

Français>>> absinthe
    Espagnol >>> ajenjo

Partager cette page