qui connait le psychiatre ibno ali hassane sur casa

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par yasmine2015, 21 Mai 2012.

1. yasmine2015

yasmine2015 Visiteur

Inscrit:
    21 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    salam w 3alikom

si quelqu'un d'entre vous le connais donnez moi votre avis!!

merci

2. yasmine2015

yasmine2015 Visiteur

Inscrit:
    21 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    il est nul et aussi sa secrétaire , ils ne sont pas polis je l'ai vu et j'ai regretté

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca
    ce n'est pas un psychiatre qu'il faut, mais un(e) ami(e), un parent, un frère, une soeur, un entourage pour vivre

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra

parfois on a besoin d'une intervention psychiatrique ... parfois ni les parents ni la falmille , ni les amis ne peuvent venir en aide ...seul un professionnel peut resoudre le probleme ... et finalement chifa2 mina llah mais l2inssan khassou y3mal bl2asbab .

5. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

Inscrit:
    25 Avril 2011
    J'aime reçus:
    6
    vous souffrez de quoi Mademoiselle, sauf indiscrétion ??? Je peux vous diriger sur ma sœur qui est psy à Casa[06c]

6. yasmine2015

yasmine2015 Visiteur

Inscrit:
    21 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    salam w 3alikom

malheureusement oui des fois la famille ne peut pas nous aider, alors c'est pour cela j'ai décidé de voir un psy , mais j'étais tres deçu par ce medecin (ibno aali), j'avais l'impression qu'ils sont tres matérialiste, j'étais pas a l'aise du tout , et safi j'ai décidé de ne plus le voir.

Mon probléme c'est ke apres mon accouchement j'étais tres bien mais apres 9 mois j'ai commencé a étre depressive , des idées noirs,des sensations bizar, je sais tres bien que c'est a cause du stress avec mon bb , et aussi je suis de nature angoissée.

c'est pour cela j'ai decidé de le voir

fathiredouane: avec plaisir donne moi son nom et aussi l'adresse

merci

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.