qui connait Nadia largatt?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lahlou131, 2 Juillet 2008.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    chkoun ly mazal 3a9el 3liha elle a fait quelque emissions pour jeune usr la 2m mais apres je ne trouve plus de videos d`elle.en arabe c`est comme ca son nom نادية لرقط.

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Salut lahlou,
    Tu cherches des videos sur cette personne ou tu veux discuter d'un point particulier la concernant? :)
    Dans le premier cas ton sujet n'est pas au bon endroit.

Sinon, n'ayant pas assez vécu au Maroc, je ne connais pas cette personne, désolé.

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    oui elle animait Entr'act ...
    ce qu'elle est devenue ? depuis quelques années c'est la femme du président <D ... de 2M bien sûr ... première dame quoi ... donc plus besoin de travailler, l'argent coule à flot, à moins qu'elle ait gardé son job comme productrice

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    merci pour vos reponse ,bon en verite je voulais ca biographie et quelque video mais je n`ai trouve qu`ne video du best of _soit disont_ .

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    ila galou ta3leb ... <D, tbarkallah 3lik rendek m3a le renseignement...lol ach bink ou bin 8ad Nadia lR4 ???

C'était quoi le but de cette émission et que faisait cette gentille dame? Ne me dîtes pas que c'était une émission à la ajyale ?

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    salut sadalif.
    mais en fete cette meuf fesait des emissions divers mais ca fait asser longtemp un peu moin qu`une dizaine d`annes ,de toute facon j`ai eu de la nostalgie pour cette periode et je voulais des informations sur elle .

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    c'est une émission pour jeunes, Entr'act était tourné un peu partout à l'extérieur des studios de 2M, je peux pas la comparer à Ajyal parce que Ajyal je l'ai regadé une fois et j'ai oublié à quoi ça ressemble :p

elle avait aussi une émission tournée dans les studios, "bande à part" si je me rappelle bien, elle la présentait avec quelques chroniqueurs

8. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    BOLK c vrai qu'elle est la femme de SAYLex présidant de la chaine 2m, mnt il ets directeure (ou je ne sais quoi) dans le centre cinématographique! conernant votre nadia laryett la dernière fois que je l'ai vu en publique c t lors du festival de marrakech! pour te répondre saladif, son émission s'appellait"bande à part" ça n'avait rien à voir avec ajial, c t une émission à la Française, sympa, abordant des sujets intéréssants(et parfois pas), Nadia était un peu l'nimatrice principale de l'amission(genre Laurent RUQUIER dans "on est pas couché, ou on a pas tout dit,...)ils ont acuillei pas mal de celébrités internationales tel l'humoriste DUBOSQUE...je pense mm que c t et c la seule emission pour jeune qui merittait d'être apellée ainsi!dommage qu'elle est suit son mari lorsqu'il a quitté la chaîne!pour plus d'info contactez www.zbougz.ma(rah 100%ghadi tkoun 3andou chi khbiyra 3li8a ;))

Partager cette page