Qui drague qui ?!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par assif, 25 Juin 2008.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Salut à vous.
    On a appris dans les cours de communication que les façons de s'exprimer sont diverses.
    On peu dire que les gestes, les regards, les mimiques, et même notre manière de s’habiller reflète notre état et nos émotions.

Jusqu’au là tout va bien.

Un projet de loi veut en effet pénaliser le harcèlement sexuel sur la voie publique, la “drague” pour le commun des mortels. Selon ses (futures) dispositions, toute personne ayant prononcé des paroles obscènes à l’adresse d’une femme dans un lieu public risque une peine allant d’un mois à deux ans de prison, assortie d’une amende variant de 1200 à 2000 DH.

C B1:rolleyes:

DABA NJAM3O MABINE DOK JOUJ MAWADI3

homme ( psss, saliti m3aya, nari 3la 3inin..) c t 1 manière de communication,mais le resultat : une amende variant de 1200 à 2000 DH.

femme (visage bien maquillé, mini-jupe blanche, moitié nu...) c t 1 manière de communication aussi mais la différence c le resultat : rien

ALORS qui drague qui?!!!!:confused:

1 personne aime cela.
  2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Sara7a quoi te dire, je suis pour dik la loi walakin tkaflo b janiibb o khalaw ljanib lakhoor

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    il y a quoi d'obscéne dans cette phrase
    il y a drague et drague ! il suffit d'étre un peu civilisé c'est tout

4. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    à tarix64
    civilisé... pour qui tu adresse ton message? car ici je parle du genre de drague non verbla c-à-d les femmes qui s'habillent d'une manière qui veut dire "CHOFONI" .

à SuZiTa
    la loi khasso ikon 3la kolchi ila braw i7a9.

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    on se drague <D​

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    un projet de loi qui condamne les paroles et non l'apprances méme si celle ci est provocatrice. c'est ca le gros malaise et comme dans tout nos pb en opte tjs pour le traitement supperficielle et non à la racine.et les éfforts sont déployés pour des sujets sans importance.

7. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    ewa dolm hada
    khasshom ye3a9bo 7ta deriat li kay9elbo 3liha

8. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut
    si on applique vraiment cette loi, les pauvres jeunes marocains vons ts faire faillite et allah yzid f rza9 pour le gouvernement ki gagnera + k'il gagne des amendes routières.

9. hajarita36

hajarita36 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ewa ta raison daba ila galo, la femme matlabsich o madirich tabaroj radi ygolo lmaghribe kay9me3 lmar2a en outre des persones disent que ta9adom howa tkhrej lmra a moitié nu ewa hada makan! méme si ta9adom kay3ni mashi ghi lbass mé méme l3a9lia dial insan !!! c ca mon point d vue

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    @assif: wa hantaaa ga33 f saoudiya o shefti kifash dayrin l les voilés avec ni9ab

11. jmajda

jmajda Visiteur

J'aime reçus:
    0
    VOUS AVEZ OUBLIEZ OU VOUS AVEZ FAIS SEMBLANT OU QUOI . MÊME LES FEMMES MARIES OU BIEN MÊME ELMOHATJIBAT ET MEME SI ON MET DE TJELLAB NOUS SOMMES TJRS VICTIMES DE HARCÈLEMENT SEXUEL ? LE DRAGUE NE SE LIMITE PAS A CELLES QUI FONT DE MAQUILLAGE OU MNI JUPE

12. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    et alors, les filles s'habillent pour plair aux garçons et les garçon s'habillent pour plair aux filles.<p
    wela tachoufa bghitou te7ermouha 3lina [22h]

13. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    personne ne drague l'autre , c le satane ki fait son boulot <D

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    lawah 3icha 9endicha[36h]

15. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    kain wa7ed lmola7ada f had al itar :
    3lach had dahira kaina ra fdoual l3arabiya?
    wach 7na ma7roumin lhad daraja?

16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    chkoun galek kayena ghi fe dowal l3arabiya
    hna fe franssa makayen ghi le mini jupe we le mini chorte li khedam had liyam
    d'ailleur je crois que je vé sortir faire un petit tour [22h]

17. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    had dahira kayna fin ma mchit, ghi wachta howa hna 3andna had dahira jdida o ghriba 3la lmo3ta9adat o la3raf nta3na, 3la had chi walina ka ntabho o nahadro 3liha bazaf.
    o f nadar nta3i sababha 3andna howa rjal ma b9awch yadzawjo o nssa ri ka yzaw9o o ka yhkarjo la zna9i yadawro, o m3a had assahd darori a dari ygoul chi haja bach yfawaj

18. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    n'importe koi la!!,cette lois ne va po s'appliquer sinn tnoude chi 9rbala...
    sinn pour la kestion je dirais ke c les deux coté likayjbdou l3ibe(hadchi avant),mais daba satate bzayyd^^...................................................(ma3ftch achnou tralihoum<D)

lol

19. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

ili galik hadshi ghir kdab 3lik a khoya oulah

7na f canada, kayninn ili mashab3insh b ce qu'ils ont o ils draguent f les centres d'achats o f les resto o zid o zid

20. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    2 ans de prison pour avoir dragué une fille ? Quel est l'objectif annoncé de ce gouvernement ? Faire de la société marocaine une société composée de femmes uniquement et que tous les hommes se retrouvent en prison ?
    Je pense que le gouvernement et l'exécutif sont à coté de la plaque. Il y'a tellement de problèmes et d'injustices sociales qui empoisonnent la vie des marocains, et ils sortent ça pour dire qu'ils font quelque chose. dégueulasse...il est temps de penser à quitter ce pays les mecs...

Partager cette page