qui entendu parler de ce livre (Prophet Of Doom)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par younessps2, 7 Août 2005.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة ..

إخواني هناك كتاب جديد يعرض على موقع الأمازون.كوم وفيه معلومات مغلوطة
    عن نبينا وحبيبنا سيدنا محمد عليه أفضل الصلاة والسلام

يصف النبي محمد صلى الله علية وسلم بانه رسول الموت .. وعقيدة الاسلام ارهابية
    وهذا يأتي مواكبا لهجمة الصليبيين على الاسلام وعلى رسول الله صلى الله علية وسلم

وعنوان الكتاب : نبي التشاؤم "مذهب الإسلام الإرهابيّ في كلمات محمد الخاصّة"
    هنا صفحة عرض الكتاب

http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-form/102-0253280-6752921

أسأل الله ألا يحرمكم الأجر وأن نتمكن من وقف مثل هذه الكتب المسئة للاسلام والمسلمين

وإن تعود عليهم هذه الكتب بالخسارة في الدنيا والآحرة

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : qui entendu parler de ce livre (Prophet Of Doom)

j'avais deja entendue parler de ce livre et apres avoir éffectué une petite recherche j'ai lu l'intro ça ma trop agacé, les menteurs ils veulent défiguré l’image de l’islam, cette image qui est clean et qui le restera jusqu'à la fin du monde 7ata younfakha fisoure !
    malheureusement qui peut contre attaqué des truc pareil???? walou 7ta wa7ed, quelle lacheté !!  [21h]

had moule lektab allah inezel 3lkihe la3na, bghit lihe chi 8550222102451551531 3am dial l7abs ferousia !!!

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@freil matkhafch a khouya il aura b1 + ke ça, "youmhilou wala youhmilou" hadouk ghi klab dyal lkhla kaybghiw ydirou 1 peu de pub lrashoum, mé koulchi ghaytkhelles tu sé la2ilaha illa llah, lli facilement influençable maystahel ga3 ykoun mousslime wlli mousslim vrai c pas des conneries pareilles ki lui feront changer d'avis!!!

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

lordvoldemor: bien dit , hna anebkaou tangoulou achehadou ana la 2ilaha 2ila 2allah 7ta nmoutou, ou li bgha igoule chi haja okhra ghir iche7ef rasou !!!

5. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : qui entendu parler de ce livre (Prophet Of Doom)

beghit fih 3adaba al donya kabla al 2akhira

6. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

yamkouroun wa yamkourou allah wa allahou khayrou almakirine

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

7ta ana smebe9li sme3t bhad lktab hada, li tay7awl fih lkatib anaho ycheweh fih sira nabawia charifa w f nefss lwe9t sora dial islam.

walakin hadchi b7al ila taykebo lma f remla, wach inssan nassro allah soub7anaho wa ta3ala ghadi yji ktab f tali dial zman ghadi ychewehli 7yato!!! mandonch!!

8. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

c vrai fassi mais il donne une image different a ceux qui ne connaisse pas l'islam
    je sais que allah nous a garder le quran tout changement aussi les musilment

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

la7awla wala 9owata illa billa8i al3aliy al 3adim !

le problème a ssi youness, ce st pas les gens déjà musilmans, je pense qu'1 vrai muslim ne va pas changer d'avis facilement au contraire il sera plus déterminé à défendre sa religion et à améliorer son image.

Mé ce sont les non musilmans qui ne connaissent pas l'islam qui risquent d'avoir une image fausse, et peut être de nous détester.

Je pense que les nous musilmans on doit unir nos efforts dans un but de djihad dans la communication et l'iunformation, càd essayer de diffuser le vrai visage de l'islam et d'expliquer au monde entier que c'est une religion de paix.

wa jazaka alla8o khayran ya 2kh younessps2

10. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

tout a fait Mr mouhcine c bien ca se que j'ai voulu dire

11. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@mouhsine llah soubhanahou wata3ala fi ghinna 3la hadou les chiens chiens kamline soit lli ketbou le livre soit lli ttey9ou les sotises lli mktoubine fih. ana lli 3aref houwa si qlq1 baghi en effet 1 idée fix sur 1 truc, machi 1 seul avis ykfih, khassou ychouf wy9ra wyssouwwel... amma ila kan kra 1 livre ( wakha hadak le torchant bzzaf 3lih ytssemma livre) wtey9ou bna9ess a khouya llahoumma nb9aw 9laline wm2amnine mzyane wala yzidou 3lina des imposteurs b7al hadou ki change de coté tte les 10 minutes b7al ila la3bine l ping pong

12. lumos

lumos Visiteur

J'aime reçus:
    0

jé deja esséuer de lire un livre pareil sur a rasoul mais jé pa pu telment degeulasse la seul chse qu on pe faire c de contrattaqué ecrire des livre ou on pe expliqué la vrai nature de l islam
    les gas je vis en france et je vois chaqu jour des gens qui meprise l islam a cause de ses fausse idées qui circule
    et ca se voit qu il ya un complot bien financé contre notre religion maisfi l akhir dinouna howa li yrbi7

Partager cette page