Qui es-tu ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par modestyboy, 5 Août 2008.

1. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Dans notre vie quotidienne , on entend souvent l'expresion "qui-es tu " , les réponses

different et dépendent des situations , parlons par exemple du Maroc, souvent on met en

relief le nom de la famille pouvant faciliter plusieurs taches dans les administrations

publiques " bennani,tazi,mezouari,aalawi, raki etc...." ,parfois , la profession déclenche

les bonnes choses ,"je suis ingénieur,homme d'affaire ,manager etc...".

En évocant ce sujet , je voulais pas l'entammer avec un aspect relationnel,culturel ou

social!!! , mais je cherchais a bouger votre capacité de lire ce qui derrière les lignes avec

un aspect islamique , alors la question devrait etre posée comme suit:

Qui es- tu pour dieu ?? que représentes-tu pour Allah??

tu es sincère , pieux , sérieux , bienfaisant ,peureux d'Allah ,possedeur d'une bonne foie

ou bien , menteur , hypocrite , tricheur , transgresseur ,possedeur d'une mauvaise foie ,

désistant envers le satan!!!

Alors je vous conseille chers freres et soeurs de consacrer quelques minutes pour

s'autobserver pour savoir vraiment Qui es-tu pour dieu!!!!

-----------------------------------modestyboy---------------------------------------

2. chladhargirl

chladhargirl cokita

J'aime reçus:
    12
    hi modestyboy!!
    pr ta kest "qui es tu pr dieux?" === mekhlou9 3adi kima ba9i l mekhlo9in et b1sur peureuse w ma kayenchi li ma kay khafchi men llah ila l majoussiyin.

3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    khassna nfekrou f hadchi mezyane
    mochkil houa kanel9aw rassna madayrinch 3lach nrej3o w 7na madamninch n3ichi 7ta lgheda

4. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Merci pour vos commentaires chladhargirl et trankil , je me permets juste pour commenter vos interventions