Qui es-tu ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par modestyboy, 5 Août 2008.

1. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Dans notre vie quotidienne , on entend souvent l'expresion "qui-es tu " , les réponses

different et dépendent des situations , parlons par exemple du Maroc, souvent on met en

relief le nom de la famille pouvant faciliter plusieurs taches dans les administrations

publiques " bennani,tazi,mezouari,aalawi, raki etc...." ,parfois , la profession déclenche

les bonnes choses ,"je suis ingénieur,homme d'affaire ,manager etc...".

En évocant ce sujet , je voulais pas l'entammer avec un aspect relationnel,culturel ou

social!!! , mais je cherchais a bouger votre capacité de lire ce qui derrière les lignes avec

un aspect islamique , alors la question devrait etre posée comme suit:

Qui es- tu pour dieu ?? que représentes-tu pour Allah??

tu es sincère , pieux , sérieux , bienfaisant ,peureux d'Allah ,possedeur d'une bonne foie

ou bien , menteur , hypocrite , tricheur , transgresseur ,possedeur d'une mauvaise foie ,

désistant envers le satan!!!

Alors je vous conseille chers freres et soeurs de consacrer quelques minutes pour

s'autobserver pour savoir vraiment Qui es-tu pour dieu!!!!

-----------------------------------modestyboy---------------------------------------

2. chladhargirl

chladhargirl cokita

J'aime reçus:
    12
    hi modestyboy!!
    pr ta kest "qui es tu pr dieux?" === mekhlou9 3adi kima ba9i l mekhlo9in et b1sur peureuse w ma kayenchi li ma kay khafchi men llah ila l majoussiyin.

3. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    khassna nfekrou f hadchi mezyane
    mochkil houa kanel9aw rassna madayrinch 3lach nrej3o w 7na madamninch n3ichi 7ta lgheda

4. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Merci pour vos commentaires chladhargirl et trankil , je me permets juste pour commenter vos interventions
    1-chladhargirl je pense que ta réponse risque de géneraliser toutes les personnes par une qualité qui est la peur , ta réponse représente juste la première partie de la réponse je suis une espéce créé par dieu d'accord mais ça ne veut pas dire automatiquement que j'ai peur du dieu d'après mes péchés commis!!!!si c'est le cas tout le monde accedera au paradis , ta réponse est non-persuadante!!!
    2-trankil ,ta réponse reflete que mon message a été bien assimilé
    Merci encore 1 fois chladhargirl et trankil
    ----------------------------------modestyboy---------------------------------------

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    la akhti ghleti, kaynine li taygoulo hna mselmine ouhouma dakhelhome mounafi9ine :)

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    mouslim tankhaf lah o tan9ra el 9or2an,
    mouslim tan2amen belah o tan3ebdo o matanchrekch bih
    mouslim tandress sira el habibe el moustafa sala laho 3alayhi wasalam
    mouslim tandafe3 3la el islam bel adila wal mante9
    mouslim tanhi 3la el mounkar wa w tan2mer belma3rouf
    mouslim taybghi khouto lemselmine o taykhaf 3lihome
    mouslim ...

7. chladhargirl

chladhargirl cokita

J'aime reçus:
    12
    iwa li comça lah ykhalssou w ye3tih mossiba ila kan kay 9ol w howa men dakhel dialou f chkel rebi yakhod fihom l7a9 .
    modestyboy c etait mn avis perso hdarte ghi 3la rassi et nn pas sur les autres

8. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    Merci chèr frere spirit1984 tes réponses sont convaincantes esperons que dieu t'acceptera dans sa miséricorde au jour dernier!!!

9. modestyboy

modestyboy veridique

J'aime reçus:
    6
    je te remercie chère amie chladhargirl pour ton commentaire!!!

Partager cette page