Qui est le perdant et qui est le gagnant ?

Discussion dans 'Scooooop' créé par osiris, 14 Décembre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Les enchérisseurs d'eBay encouragent un père qui veut punir son fils

L'internaute peut être cruel. Un Canadien qui a décidé de vendre aux enchères sur eBay un jeu vidéo au lieu de le donner à son fils, qu'il avait surpris à fumer de la marijuana, a été largement soutenu par les enchérisseurs du site: son exemplaire de "Guitar Hero III" pour la console Nintendo Wii a trouvé preneur à plus de 9000 dollars canadiens (plus de 6.000 euros).

L'homme, dont le surnom depuis 2002 sur eBay est "k_lid", a expliqué que, même si le jeu vidéo pourrait empêcher son fils de consommer à nouveau de la drogue, il espérait que l'initiative lui serve de leçon.

La lettre expliquant son geste a provoqué nombre de commentaires des utilisateurs du site, et a même suscité l'intérêt d'autre sites Internet, dont un qui invitait ses lecteurs à "gâcher davantage le Noël de ce garçon" en misant sur le jeu.

Quarante-deux mises ont été placées sur le jeu -toujours dans son emballage original- qui se vend 89,99 dollars canadiens (60 euros). Le papa a vu son initiative justifiée: un acheteur australien a accepté de débourser 9.100,01 dollars canadiens (6.200 euros) pour l'obtenir.

Sur sa page eBay, l'homme a dit souhaiter que son fils retienne la leçon.

Yahoo

2. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    zwina 8ad l3ou9ouba jab bi8a t9ar9iba be3da

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

K_lid comme "Kalid" ou Khalid? :rolleyes: khouna f Llah 8ada? 6la3 mriguel! :cool:

Partager cette page