Qui gagnera la F1 en 2008?

Discussion dans 'Motosport' créé par A_mir, 12 Février 2008.

?

Selon vous, qui pourrait gagner le championnat de Formule 1 de l'année 2008?

Sondage fermé 30 Août 2008.
  1. RAIKKONEN Kimi (Ferrari)

1 vote(s)
    16.7%
  2. MASSA Felipe (Ferrari)

1 vote(s)
    16.7%
  3. HAMILTON Lewis (McLaren)

1 vote(s)
    16.7%
  4. KOVALAINEN Heikki (McLaren)

0 vote(s)
    0.0%
  5. ALONSO Fernando (Renault)

2 vote(s)
    33.3%
  6. HEIDFELD Nick (BMW Sauber)

0 vote(s)
    0.0%
  7. KUBICA Robert (BMW Sauber)

0 vote(s)
    0.0%
  8. BUTTON Jenson (Honda)

0 vote(s)
    0.0%
  9. BARRICHELLO Rubens (Honda)

0 vote(s)
    0.0%
  10. ROSBERG Nico (Williams)

0 vote(s)
    0.0%
  11. TRULLI Jarno (Toyota)

0 vote(s)
    0.0%
  12. Autre

1 vote(s)
    16.7%
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    من ترشح للفوز ببطولة الفرمولا 1 لسنة 2008؟

Le début du championnat approche, et je voulais vous proposer de tenir, en parallèle au sujet qui va être créé pour l'actualité de la F1 pour la saison 2008, un sondage et un sujet sur les chances et les performances des différents pilotes de F1 de cette année.

Merci d'avance pour votre participation.

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    moi je dirais ALONSO, car pour moi c le plus compétent , il est trop fort.

3. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Pour gagner en F1, il faut un bon pilote, une bonne voiture, une bonne équipe (esprit d'équipe + bon partenaire) et ... un peu de chance (vous pouvez appeler ça autre chose si vous préférez)

Alonso est un excellent pilote. Mais est-ce que la voiture sera à la hauteur? Est-ce que Renault vont dépasser les problèmes de l'année passée? ... je ne sais pas.

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    A_mir ,merci pour l'initiative

A mon avis la saison 2008 ne va pas connaitre de grands changements on ce qui concerne les ecuries favorites,Ferari et mercedes restentent les seuls top-teams, suivi de BMW et Renault (qui se sent a nouveau bien surtout apres le retour d'Alonso),Au niveau des teams du bas du tableau ,la je penses qu'il va avoir une concurence tres chaude , surtout apres les changements que les teams ont connus au cours de la pause.
    je pense donc que le titre de cette annee ne sort pas des mains des rouges, et si c'est le cas c'est pour les silber(mercedes).et comme Favori:kimi

5. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Le scénario idéal est une bataille à 3 ou à 4 jusqu'au bout, comme l'année dernière: Kimi (Ferrari) + Massa (Ferrari) + Hamilton (McLaren) + Alonso (Renault)
    Un scénario encore plus fou serait de retrouver une BMW avec ces 4 là.

Le 3ème scénario qui me ferait plaisir, c'est que les 2 ferraris creusent l'écart, et qu'on assiste à un combat entre Kimi et Massa à armes égales. J'aimerais bien voir ce que Massa a dans le ventre ;)

6. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Au vu des essais libre de ce matin, je me dis que le combat du GP d'Australie va être comme attendu: entre Raïkonen (Ferrari) et Hamilton (McLaren).

C'est vrai que c'était juste la rapidité au tour, et que le classement de départ dépend des qualif qui ne sont aps déroulées encore, mais c'est 2 pilotes sont apparemment ceux qui maitrisent le mieux leur volant pour l'instant (après la suppression de l'anti-patinage).

On verra...

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    kimi ou massa

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Après le meilleur temps de Kimi Räikkönen le matin, Lewis Hamilton (McLaren) a été le plus rapide lors des libres 2 à Melbourne, vendredi.

ca va etre chaud ce premier grand Prix de l'annee 2008, est ce la continuite de la souverainte rouge ou c'est le retour des fleches argentes sur le top des ecuries en F1.

vos commentaires , vos debats , vos pronostics, vos remarques,........sur le GP d' Australie ( Melbourne) sont les Bienvenus sur le topic suivant
    ===> GP Australie

9. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Ok osiris. Merci. :)
    Désolé, je pensais que l'autre sujet était juste pour les résultats, c'est pourquoi j'ai hésité à poster mon commentaire dedans.

10. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    besse7a w ra7a khay A_mir
    pour les resultats et les commentaires officiels
    ===> ICI

Partager cette page