Qui gere le foot au Maroc???

Discussion dans 'Autres Sports' créé par haras, 1 Janvier 2006.

1. haras

haras Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Sincere, est-ce que le sport marocain est geres par des idiots??

Un principe scientifique est que quand il ya n explications pour un meme phenomene la plus simple est la plus valable.
    Appliquez ce principe aux derniers evenements qu'a vecu l'equipe nationale et vous verrez que la mediocrite de la FRMF est l'explication qui s'impose.

D'abord un Zaki qui a des problemes avec ses assistants, la fede maintient un silence suspect. (je me demande pourquoi Henri Michel n'avait pas ce genre de problemes avec ses auxilliaires).

Naybet commence une mutinerie, la fede suspectee de manipulation, joue la carte de l'indifference.

Ce n'est qu'apres le match Maroc-Tunisie, qu'on lache la presse, une fois et pour toute, sur Zaki oblige de dimmissionner.

J'ai ete plus que choque de voir que sa demission a ete accepte a l'unanimite!!!!!

Dah!!!! la coupe d'afrique est a deux mois, peu importe...

On ramene un Troussier, parceque c'est la personne ideale, capable de faire des miracles, puis on (la fede et une frange de la presse qui me parait experte e) critique chacune de ses decisions.

A trois semaines de coupe d'afrique revoila la fede qui remercie Troussier, et s'en separe amicalement (je voudrais savoir combien a coute aux marocains cette amitie la) pour nommer Fakhir??

N'est-ce pas la le meme Fakhir que d'aucuns ont propose pour succeder a Zaki il y a a peine deux mois et que la fede a rejette??

Le plus malheureux dans tout ca c'est que, de tous les membres de la fede qui veulent nous faire croire que la nomination de Troussier etait une erreur, personne ne va en endosser la responsabilite, de la a demissionner....

2. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Qui gere le foot au Maroc???

wa khoya , achno ghadi ngoul lik, ra saboha seiba o teidiro ma bghaw, nass li teikhedmo teijriw 3lihoum bach issfa lihom ljaw ghir homa

Partager cette page