qu'il est le bon choix

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par pacmaroc, 11 Septembre 2006.

1. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    salam 3alaykoum a wlad et bnat bladi,

b1 bref j'ai vraiment un grand prblm pour faire un grand choix de ma vie fles etudes diali, j'esite entre suivre mes etudes en marketing wla gestion intrenational . donc lah ir7am likoum lwalidine ,ila kountoum 3arfine chi 7aja tfidni f had le choix , rankoune chaker likoum bazaf o merci d'avance.

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : qu'il est le bon choix

kan bwedi nsa3dek mais mes études différent bcp de ce que tu veux faire!

mais je peux te donner un conseil: dir salat istikhara o maykoun ghir lkhir incha Allah [06c]

3. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60

merci bcp bcp c tres gentli de ta part walah

4. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60

:-( :- wa33333333
    walkhout vu 21 fois o tawa7ed ma3aref walou f had le domaine wa 7chouma ga3 :-(

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

sma3ni a khoya marketing specialite ma7douda afa9 dialha 3ALa letude du marche , wa safi katabdaw bi marketing strategique wa howa theorique , wa min ba3d marketing operationnel wa howa des actions pour commercialser un produit

ama management wala gestion cest plus vague ghadi tchouf marketing , management, finance, comptabilite ya3ni ga3 les outils de gestions

wa la darti management internationale ghadi tzid ta9ra hadak chi au niveau inter b7Al finance internationale droit internationale.

ana dayra management international de projet , had option katkhawal lik takhdam fi multinationales wa la monadama 3alamiya , wala silk diplomassi

zid 3ala had chi il faut bien maitriser les langues

ana khadama m3A les UN geneve wa bureau diali attache ma3a le parlment europeene hna fi strasbourg

gestion internationale wa3ra crois moi [06c]

6. makatta3

makatta3 Visiteur

J'aime reçus:
    0

chof a khouya lmohim howa tnja7 f ta7diri o maykon ghir lkhir incha allah [:Z]

7. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60

merci bcp khti malamarn,enfait moi j'ai deja fait mon choix ,j'ai deja choisi marketing,car inchalah l'anneé limora hadi nawi ndir un master spesialisé f lmarketing, rir juste une chose apropo d gestion international ,hia swina kima gelti rir libriti tkamal dir par exempl un master,chez nous au maroc la seul chose ke tu peux faire hia un master f lmarketing,donc ratje3 l marketing,ewa 3lach madirch lmarketing men lawal

8. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60

merci khouya

Partager cette page