qu'il est votre défénition personnel de la mort?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 6 Janvier 2008.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
  2. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    c le debut de la fin wallaho a3lam[33h]

3. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    oui on peux dire ça comme ça, mais tu ne trouve pas que c'est le début tout cours.

4. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    debut ouiiii mé d koi...c d'1e fin irreversible wallaho a3lam [33h]

5. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    C'est plutot l'inverse je crois : La fin du début.

6. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    début dune vie eternelle

7. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

J'aime reçus:
    11
    Au contrère la mort=le début et non pas la fin..là on a besoin d une grande philosophie pour pouvoir analyser ce mot...

Et pour que les choses soient plus claires , on doit savoir que "Quand on ne sait pas ce qu est la vie,comment pourrait-on connaitre la mort?"
    Une question raisonnable , il suffit alors d un savoir de vivre qui mène à la connaicance de la mort...

Avis perso: la vie est un controle à passer , la mort est les résultas du premier..(...)

P.S: Une journée bien employée dans un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille..

allahomma ijma3na tahta 3archek
    AMIN

L incomprise..

8. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    1e vie eternelle vt dire 1e fin irreversible non?!

@ l'incomprise : on a pa dis q c la fin mé le debut d la fin car la mort en 1er temps et elle fera suite a yawm lba3t wal7issab et puis kol wa7ed ghadi yched blassto inchalah d'1e façon definitive! la mort: debut d'1e fin q est 1e vie eternelle...ok?

9. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    the begining of the end ==> c tt simplement passer de kk1 de mortel a kk1 d'immortel et ki a devan lui une vie etrenelle

10. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    la mort=un passage :c'est bien dit

11. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    tt à fé: mé on pt dire aussi q le debut d qlq chose n'est q le passage entre 1e situation intiale et 1e autre desirée j dis b1 definitive ( car desirée tte seule n p pa constitue la dite fin)

12. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    La mort est un mal, la mort précoce est considérée comme un malheur et la longévité comme une bénédiction.
    L'âme quitte le corps lors de la mort, mais elle reste en relation avec celui-ci pendant les douze premiers mois allant et venant jusqu'à la décomposition corporelle. Cette année est considérée comme une année de purgatoire pour l'âme où seulement pour celledes pêcheurs, après laquelle les justes vont au jardin d'Eden et les impies à la Géhenne.

13. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    almawt = hadim lmaladat
    wa7d 5 ans hadi kont 3acht tajriba fchkal kont mabya ma3lya ta jatni l rassi voila c fini jat sa3tak o skhan 3lya rassi tla3 li tension walit kan 7as bkol 3ro9i kay darbo 1000/s galt safi hadi sakarat l mawt ...... fdik la7da kat3raf ke vraimen rah danya walo o katl9a rasek amam 7aja wa7da hya chno darti f donyak o fin radi tdik a3malk !!??

14. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    La délivrance

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    la mort c'est la fin de l'examen[29h]
    et il y a pas de 2 éme session pour ratrapper

16. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    lmawt owwa nehaya lehadihi l7ayat ddonya bennisba lechchakhs wabedayatin le7ayat jadida 2imma fi dari nna3im wa 2imma fi dari chcha9a2 llahomma najjina menha

17. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Kayne siyyedna 3zraiyén pour le ..."rattrapage" a zzine [08h]

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    La mort est un passage.
    Nous sommes sur une rive et on va forcèment passer sur l'autre.. pont ou tunnel, l'essentiel on va le prendre :)

19. abdo_one

abdo_one Visiteur

J'aime reçus:
    11
    دكر في كلام عابر قيل أن الموت حال الموحال ادا هي زمن و مقام في الأزل حدد كا لأرزاق و هو حياة جديدة ودائمة الى حين الحساب

20. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Sm7ili a khti mamttafe9ch..Makayén la, passage, la, tunnel, la Moulay bbih...On crève , on crève ... Ou gddam Allah tmma ntfa8mou [08h]

n.b:Quant à comparer la MORT à un passage d'une rive à l'autre ...Jabli Allah b7al ila kadwi 3la l'flayék dial Sla

Partager cette page