qu'il est votre défénition personnel de la mort?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 6 Janvier 2008.

1. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    MORT : Qualifie tout élément matériel hors service.

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    elke eind is een begin ....
    la mort howa bidayat 7ayat

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    8oia illi kaymakan lik te8anna man 8ad danya lmezamra [36h]

4. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Temporel et spirituel ...............Out of service [06c]

5. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    daba, kayna la mort et l'amour. la difference entre eux.
    la mort =l'arret du coeur.
    l'amour= l'arret du cul.

je rigole.
    pour moi, la mort est la premiere porte à ouvrir pour l'ultime rencontre avec dieu 3aza wa jal.
    et surtout l'ultime epreuve pour savoir si on sera en enfer ou au paradis.

6. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Magoulti 3ib a zzine......Apparemment tu as une haute opinion de l'Amour![01m]

7. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    merci chef.
    ce que je voulais dire c'est qu'avec l'amour on arrete de papoter à gauche à droite.
    parcontre, revenons à notre sujet ==> la mort li hiya out of service== envoi à la casse;

lah y3tina chi mota mestoura.

8. mano

mano Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Ma définition de la mort est analogue a celle de notre créateur, intelligente question, il faut travailler, bucher et assurer......car la fin est toujours proche, rabi yahdina,yaghfer lina et youkatibou lana hossn el khatima a nopus et a jami3 al mouslimin .......si possible sajidin....amin

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    la mort c une phase transitoire men le monde DOUNIA vers AL AKHIRA ! et avant il y a la vie dans le cercueil !! o kayna sakarte al mawte je pense c'est une douleure forte qu'on ressent quand l'ame sort du corps

10. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Salam !!

La mort : une Nouvelle forme de vie

==> " A ya7ssabou l2inssanou an youtraka souda; alam yakoun noutfatan min maniyin youmna..."

11. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    wa hiyani a jabna lhad lhdra :eek: mais bon ma manha hroub lmout 3lina ha9 , c vrai chaque nuit en meurt chque foi ka nhto rasna 3la lmkhda ka nmchiw 3and lah , mais kayna n3sa bla rj3a z3ma ma ka nfi9och , il faut savoire ke l ame " rooh" ka tb9a dima fay9a 3amrha ma ka tmout ma ka tn3ach , mais le moment li 9rit vos comentaire koul wahd 3ando une explication . chi ti 9ol le debut de la fin chi ti 9ol ke c la fin du debu ma 3lina , mais il y a une s imple explication bnsba l le mots dyal " la mort " dieu 3ta l koul wahd mana , nbdlo had le mots 3ta b slaf lina wla kra lina wahd le cort , bien sur avec wahd contrat detirmine li ghadi tsali f wahd lyoum man layam b tabi3at l7al koul wahd ghadi ytrah la question ghai ygoul aw saknin fabor waklin charbin bikhir , mais c pas ca nas l3ay9in ou lfahmin ou lwa3yin ki khlso chaque jour chaque heur meme chaque second .. daba 3arfkoum ma 3ndkoumch l9adiya hamda dieu rabi bsat lina la vie ma talb mana ni euro ni dolars ni walo juste lui sacre wah 5 minut 5 foi par jour b salat ou l3ibada ect..
    nrj3o le mots mort tout s implement ca veux dire c la mort du corp l ame ka tkhraj mano li ka tb9a dima 3aycha voila <D

12. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20

13. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Ou bien le début dun autre éxamen

14. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    excellante explication la mort c'est la sortie de l'âme du corps elle peut être réversible comme ce qui se passe chaque nuit en dormant comme elle peut être irréversible [:Z][:Z]

15. acharki

acharki Visiteur

J'aime reçus:
    4

Partager cette page