quitter le territoire :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par reve03, 9 Juin 2009.

1. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Bonsoir tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum.
    Je n'avais pas le temps de me connecter....

Ce soir, j'ai besoin de votre aide.

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je rappelle que j'ai un titre de séjour "étudiant" depuis plusieurs années. Et depuuis quelques mois, la préfécture me renouvelle un récépicé après l'autre.

j'étais sur une piste d'un contrat CDD au début de l'année mais pas de suite.

mais maintenant je suis en cours d'embauche... Le contrat sera signé inchallah fin juin.
    SAUF que je viens de recevoir un avis de passage du facteur pour un recommandé et j'ai pu savoir à la poste que c'est de la part de la préfécture (je ne l'ai donc pas pris)

Je sens que c'est le refus et la demande pour quitter le territoire....

Je me demande si je ne le prends pas et j'essaie d'accélerer les choses avec mon employeur, est-ce que je pourrais déposer une demande de changement de statut?
    (sachant que mon récépicé actuel n'expire pas avant mi-juillet)

Que me conseillez-vous?
    Je n'ai pas un centime pour engager un avocat......

Je suis dans une impasse.
    Vos conseils seront les bienvenus
    MERCI

2. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    lah i3awnk a khouya

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    khassik talbi changement de statut 2 mois avant lexp du titre de séjour ,

wa employeur howa li yaw9af m3ak ,

la meme chose wa93at lina , glasna sans titre wa organisme scientifique howa li tkafal fi nouveau statut

matkhafich tu ne sera pas expluse ghir ghadi tab9ay bla droit c tout , raki etudiante surtout ila kont fi master 2 3andak avantage

allah y3awnak ghir matsafrichi bazaf ila salat lik carte sejour wa doZi fi les points dial taftich

Partager cette page