Quiz modération : sda3, h@kim, TrueLieS

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 8 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. h@kim

h@kim Guest

Re : Quiz modération : sda3, h@kim, TrueLieS

oui UMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Sir 3ellah , matgoulich nta prof dial bessa7 , 7it rah Katkerfess 3la talamid :)

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

sir 3la lh a ba l9ant
    wila kayna chi explication na7no 8ona :D

LI 3ANDO RAH 3ANDO [28h]

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Quiz modération : sda3, h@kim, TrueLieS

Correction du cas de figure n°2 :

Effectivement, le crack proposé par le membre n°2 doit être effacé, et ceci en application de l'article que vous avez mentionné ! vous avez choisi la bonne décision !

Ceci dit, avertir un membre pour avoir fourni un crack n'est pas opportun et peut s'avérer injuste. la notification de l'intéressé par MP de la décision de l'Administration ou son affichage sur le sujet même est suffisant. En général, l'avertissement concerne le cas d'insultes, de non respect des autres membres, de provocation, d'injures, de gros mots, ou en cas d'abus, c'est à dire malgré les mises en demeure répétitives, le membre concerné continue de transgresser la charte à l'insu de tous !

Autre chose, vous avez omis de parler de la réponse n°3, qui est une demande qui n'est pas liée au sujet de base, donc vous auriez dû la séparer pour créer un nouveau sujet indépendant et qui sera traitée séparément (regardez dans vos outils de travail !)

donc Note attribuée au cas de figure n°2 : 0,70 / 1

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wi n3amass , rah séparation on y a pensé , on a meme cherché un sujet qui parle de "retrouver des fichiers supprimé " pour le signaler a ce membre walakine mouhim 0.7/1 , tal3ine bechwia bechwia , daba 3endna lmo3adal ;)

6. sda3

J'aime reçus:
    120

li la7dna a ba l9ant howa nta dyar f titre dyal topic (demande de logiciels)
    machi (winrar & IDM)
    2+ jat man 3and le membre 1

sayed ki kamal f topic dyalo 3adi o mafiha walou ila wela tlab chi logiciel tani magal 3ib

hatchi machi ma39oul [11h] [11h]

7. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ou nzidek ana ila ja chi membre ou signala lina (ou 7na ngoulouha l Abdelilah) had le Hors sujet li goulti khassna ne3tiw -1 fel Popularité dial membre 1 et +1 au membre qui la signalé [:Z]
    Ha hia hna : http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,57498.0.html

LI 3ANDOU RA 3ANDOU !

8. h@kim

h@kim Guest

Li 3andou ra 3andou

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Non c'est pas un HS !! un HS houwa chat w l3ssir lkhawi west un sujet ! amma ila chi wa7d (en général mazal jdid ma 3aref walou) posta une réponse lli bayn fiha rah ghi talef mskin, ça serait injuste de lui donner un -1 !!

t3ellmou t3elmou rani fayetkoum blila w b7ila ;)

sda3 : LLah ykhellik on est ici pour étudier la charte et tout est théorique , donc bla ma tb9a ddir dik l9adia wa7d nhar modérateur dar wlla f3el !! c'est Hors charte figure toi !

10. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Sinon sda3 tu as raison fel 9adia dial la séparation ! j'ai cru que j'avais fait membre3 !!

0,1 point sera ajouté à votre note : 0,8 / 1 [:Z]

11. h@kim

h@kim Guest

[22h] awdi lah yhdik waz3am chwiya w nta kat3tina hi fnssoussa!rah l3wachr za3ma hadou ;-)

12. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Autre chose a ssi L9ant , rah derna Le membre 2 aura un avertissement , rah za3ma ghadi ngoulouha lih , koune kouna baghyine ne3tiweh bessah avertissement li s7ablik koune derna lih Avertissement (Niveau 1)

daba 7iyedti lina 0.30 7it ga3ma derna sujet jdid 3la la deuxieme demande dialou ou rah 7na drebna 81 pages bach nchoufou wach mkelina ngoulou lih ha hia la solution ?! hia nakhdou la solution de facilité ou ga3ma net3almou la morale dial le Cas 1

13. sda3

J'aime reçus:
    120

LI 3ANDO RAH 3ANDO [:Z]

ban 3andi f l 8awa2 tal9 ;-)

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Yallah ha wa7d b6a6a :

CAS DE FIGURE #3

Date : 09/10/06 à 20:00:00
    Section : Féminin
    Posteur : membre1
    Titre : تحجبي

قال تعالى : ( يابني آدم قد أنزلنا عليكم لباساً يواري سوآتكم وريشاً ولباس التقوى ذلك خير ) .

كما أمرنا نبينا محمد صلى الله عليه وسلم بما ينفعنا ونهانا عما يضرنا ، فأمرنا بالستر والاحتشام ونهانا عن العري فكوني أُخيتي متبعة لسنته ومقتدية بزوجاته أمهات المؤمنين وبالصحابيات رضوان الله عليهن .

ألا نخاف عقاب الله ينهم علينا نعمة اللباس ونستعملها فيما نهى عنه ؟!

أُخيتي : اعلمي أن هذا اللباس يغضب ربك الرحمن ، ويفرح عدوك الشيطان ، ويفرح الكفرة الفجرة الذين يريدون صدك عن الستر والاحتشام .

تصوري أن ملك الموت جاء ليقبض روحك وأنتِ على هذه الحال من اللباس العاري ، هل يسرك ذلك ؟!

اسألي نفسك : ماهي الفائدة التي تصلين إليها عند لبسك لهذه الملابس العارية ( القصيرة ، الشفافة ، الضيقة ، الفتحات ، البنطال ...) ؟

هل تحصلين على الأجر أم الوزر ؟ أما سمعت حديث النبي صلى الله عليه وسلم : ****** صنفان من أهل النار لم أرهما بعد .... ونساء كاسيات عاريات مائلات مميلات رؤوسهن كأسنمة البخت المائلة لا يدخلن الجنة ولا يجدن ريحها وإن ريحها ليوجد من مسيرة كذا وكذا ******

http://www.forsonna.com/forum/showthread.php?t=11416

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ého ! y a quelqu'un ? [11h]

ya weddi 3la sor3a fel 2ada2 [55h]

16. sda3

J'aime reçus:
    120

wa kolchi mcha wana yalah jit
    hanta n3ték wa7d l amal
    dik la source ta3ala9a
    - section machi tal8i8
    o daba khasna ri nzido ntfa8mo ri sebar ijiw [06c]

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Hadchi t3a66al bzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !! lkhoot on va mettre un délai de rigeur pour les réponses :

- Soit on se donne rendez vous pour l'examen
    - Soit je donne un délai de 6 heures !

Chnou bghitou f had jouj ?

18. h@kim

h@kim Guest

akhoya hana ana jit! :D blati nchouf rah wa9ila hadi n3ti resultat blama ntssna lokhrine! blati [17h]wahd 2 heures ilama jawch n3ti ljawab! [:Z]

MIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW

19. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Khouya sma7 lina ... Rah kane9raw la journée kamla , rak 3aref berra Lgwer mamsaw9inch L ramdane ...
    Ha houa ghadi i9ereb Leftour ou ne3tiwek Ljawab , ou le cas de figure jay lou7ou lina gheda m3a dak 16h30 (Heure Marocaine) ... njawbouk aprés 2 Heures maxi

20. h@kim

h@kim Guest

Au nom de la brigade MIUW:

La réponse sera : ila kan chi tafssir hana moujoud ! ;-)
    meme si le sujet est intéressant: il ya une seule action à faire:

------- Sujet Bloqué puis supprimé. Selon l article :

3.4.2 - Il est strictement interdit de poster des liens des forums qui obligent les visiteurs à s'inscrire pour consulter leurs contenus. Les membres sont par conséquent invités à poster des liens directs.

oui cest juste rah hadak site rah khssak t9yid fih had ila bghiti t9ra hadchi li maktoub.

PS: khouti a3da2 la brigade! hal3ar mat9al9ouch mni ila kan hadchi khata2 [22h] rah l3wachr hadi [17h]

LI 3ANDOU RA 3ANDOU!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page