Quiz modération : sda3, h@kim, TrueLieS

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par L9ant, 8 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. h@kim

h@kim Guest

Re : Quiz modération : sda3, h@kim, TrueLieS

awdi 7na waaaaaaaaaaaa3rine ! le groupe dyalna majmou3ine fih hi l3wa3rine!

LI 3ANDOU RA 3ANDOU! MIUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWW [:Z]

PS: chef sda3 w Truelies gbila akhouti mchit kan 3andi wa7d lgharad mohim 9ditou! [06c] ;-)

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Quiz modération : sda3, h@kim, TrueLieS

Puisque c'est une réponse finale, on passe à la correction sans transition !

Correction du cas n°4 :

Effectivement, le texte est copié collé à partir d'un autre site, et vous avez bien indiqué l'article 3.7 qui interdit ce genre de poste dans cette section. Toutefois, il fallait apporter la preuve que c'est un texte copié-collé, c'est à dire le lien ! chose que vous n'avez pas fait. Parfois, on peut juger qu'un texte est copié collé alors qu'il ne l'est pas !!

membre2 a insulté membre1, chose interdite par l'article 3.3 de la charte ! vous avez bien appliqué cet article ! Cependant, il fallait préoir les cas où membre2 aurait déjà des antécédents, dans ce cas, il aura un avertissement n°2, 3 ou 4 :

Autre chose, vous avez oublié d'attribuer le -1 à la popularité de membre2 pour avertissement, et membre3 pour une réponse Hors Sujet :

Note attribuée à la réponse n°4 : 0,70 / 1

3. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wakha , walakine 7na f quiz Moderation machi Global Moderation :
    Dorénavant, ce sont les G.modos qui s'occupent de l'attribution des points de popularité !
    Donc wakha nchoufouh 3endou des antécédents , on ne peut que le Signaler lmoul jelaba khedra.

D'autres part le modérateur doit faire des choix , et on a pris la decision que le mec a fait un copié collé et donc pourquoi apporter une preuve si comme tu l'as dis precedemment si le moderateur n'a pas a se justifier ? Si l'auteur du sujet change une phrase sur les dizaines qu'il a mise , le sujet sera t il considéré comme du copier collé ? Talbine ghir net3almou

4. h@kim

h@kim Guest

[:Z] no comment [:Z]

LI 3ANDOU RA 3ANDOU

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

rakom des G.modos sir chouf les outils li 3endkom o lblaka li m3ahom [22h]

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ah non ! chouf mzian chnou guelt f le sujet : Tu es un global modérator et tu as les pourvoirs d'un G.modos, mennhoum les + et les -1 !

sinon tu peux pas juger qu'un texte est copié collé, si tu n'as pas la preuve irréfutable que c'a l'est, tu peux pas supprimer !

7. h@kim

h@kim Guest

achmn blaka! [17h] la hna yalah moderateurs mazal madowzna lconcoursdyal global moderateurs [17h]

8. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Donc il suffit de changer un mot sur un texte ou il y en a mille , et dans la logique la plus totale ça n'est plus du copié collé. ça devient du Copié Changé , donc le texte yeb9a hatchi li khassna n3erfou daba ?

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

non pas à ce point là ! mais il faut apporter juste le lien où le texte a été copié, donc faut faire une petite recherche sur Google pour en être sûr que c'est copié-collé :)

10. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ouahed sou2al ,
    ana 9elebt ou L9itou Copié Collé ou je l'efface. Kifach ghadi n3erfou il a reçu l'approbation de l'Administration ( donc j'aurai pas du l'effacé) ?

.7 - Tout sujet dans les sections suivantes :
    - Discussion Générale ;
    - People Wladbladi ;
    - Hollywood wladbladi ;
    - La vie en couple ;
    - Problèmes des membres
    et qui est basé UNIQUEMENT sur un texte copié collé d'un autre site ou d'un autre forum et qui n'a pas reçu l'approbation de l'Administration, sera effacé même si le sujet est intéressant.

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

L9adia dial l'approbation, l'Administration se dote des dispositions qui pourront la laisser une marge de manoeuvre pour ne pas figer à 100% son action et laisser un peu de place au bon sens, dans des cas extêmement rares Quelqu'un peut poster un sujet copié collé, et vous avez la preuve matérielle que ça l'est, vous avez la latitude de ne pas le supprimer vu son importance extrême !

Moralité : Ces flexibilités n e sont que rarement utilisées ! elles servet à contrecarrer les membres qui exploitent les vides juridiques dans le seul objectif de nuire au forum --> Au grand maux, les grands remèdes !

PS : A ce jour, cette disposition n'a jamais été appliquée, tous les sujets copiés collés ont été supprimés !

12. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120

@9ant : cho a ba l9ant ma3a kamil 7tirami lik rah mafina li yt9ab7 m3ak ola nrado 3lik l8adera ra8 hatchi ri da7kin o nachtin 9bal kolchi o kant3almo mankom chwia
    rah otji tchof kifach kangolo dik réponse rah tji t3téna 2/1 , rah kandiro ga3 les K li y9adro ikono okanb9aw ndarbo bach kankharjo b dik réponse
    [57v]

lmohim daba howa 2.75/4 kayn lmo3adal 13.75/20 [17h]

LI 3ANDO RAH 3ANDO [:Z]

13. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Donc voilà fin de l'examen !

Félicitations !

vous avez obtenu 2,75 / 4

Cela équivaut à +3 points dans votre popularité, vous l'avez bien mérité car vous avez fait un très bon travail, et vous êtes récompensés pour votre persévérance :)

Alors, avez-vous des commentaires à propos de cette expérience que vous avez vécue en tant que modérateur ? Avez-vous appris quelque chose de nouveau ? Exprimez-vous vous avez la parole !

14. sda3

J'aime reçus:
    120

wa rah 2.75/4 machi 2.5/4 [11h]

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Safi corrigé ! désolé ;)

Iwa, un petit commentaire 3la had ttajriba a ssi sda3 ? [17h]

16. sda3

J'aime reçus:
    120

corrigé m3ak ta 8adik l popularité zid8a chi wa7ed [22h]

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

w Ki jatek tamodérit : zwina, 9ass7a, 7lowa, fiha fri3 rass ?... 3abbir 3abbir [17h]

18. sda3

J'aime reçus:
    120

(ta9 ta9 ta9 ri kajerab l micro )

awedi welah mala9i mangol wakha 9olbtouna f moderateur o 3tétona 3pts o safi [22h] ,

choqran a sidi 3ala had l Quiz nta lawel
    o choqran bzaffff l si Youssef (TrueLieS) o si hakim (H@kim) choqran bzaaaaaaaaaaaaf ga3
    welah malaqi mangoul ikoun chto kikena kan7ato dik réponse welah ta dakchi dazzzzz mot wa3r , kena kantna9cho o kola wa7d kijbed article man la charte wib9a ysante7
    kena kandiro conversation majmo3a b 3 bina f l msn o kanwedo8a sebat ol7amdolah 3ala koli 7al kharjena b chi7aja naf3atna [06c]

@l9ant : wa9tach ndawezo 3la admin ?? [17h]

yalah safi sala da7k rah 7na homa les moderateurs dyal 3ichoura UMIW (TrueLieS, H@kim , Sda3 )

LI 3ANDO RAH 3ANDO

SDA3 POUR TOUS ET TOUS POUR SDA3

UMIW

19. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Déja je voulais te félicité pour tes cas de figures , et tes corrections , ça a du etre du travail (enfin ... du plaisir).
    D'un autre coté , c'etais trop cool , on a bien rigolé Avec Syadna sda3 et hakim surtout quand tu nous as demandé wach

Sda3 galia ndirouh f "Images Droles" [06c]
    Merci Monsieur L9ant et Tbarkellah 3lik a7ssen G.modérateur
    Merci pour vos encouragements ! et Place aux suivants ! [17h]

[glow=red,2,300]LI 3ANDOU RA 3ANDOU [:Z]

20. sda3

J'aime reçus:
    120

[22h] matchw8nach
    a rass lma9la rah min anzawlo dak sujet lah yja3lo ikoun ta f devinette 7na malna ;-)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page