Réalisation 2010 / Objectif 2011

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par odejiste, 25 Décembre 2010.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    SaLaM BB & WB.

L'année 2010 s'écoule bientôt, surement vous aviez des objectifs à réaliser pendant cette année, alors fine wselto fihom ??

et pour l'année 2011, c'est quoi votre objectif ?

Personnellement l'année 2010, j'ai pas réalisé meme pas le stricte minimum de mes attentes pour ceci je prolonge mes objectif pour l'an 2011.

Un boulot stable et une partenaire pour ma vie.

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

Et moi je veux une partenaire stable et un boulot pour ma vie [22h]

3. odejiste

J'aime reçus:
    281

w Tkon pro liverpool ;) ila kanet Man ou chelsy mchat kefta [22h]

Allahoma yassir

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    j'avais des rêves et je les ai toujours , j'ai réalise 1% de ces rêves , et cette année 2010 était pour moi l'an du chagrin et la dépression ..
    peut être 2010 s'est coïncidé avec une période très sensible de ma vie , celle de l'adolescence , et plus spécifiquement , la période de construire sa personnalité , choisir son orientation ... et ce n'était pas facile pour moi ..
    hamdoulillah en tous cas , j'espère que 2011 soit plus gaie et plus optimiste ..

5. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    je meremrcie d'abord ODEJISTE pour ce topic.
    en ce qui me concerne, 2010 était une année de recul avec exellence et sur tous les plans.
    je garde toujours espoir, et je ferai de mon mieux pour repartir à 0 et réaliser tout ce dont j'ai revé...wa goulou amine

6. Serval80

Serval80 Bannis

J'aime reçus:
    3
    Ana baghi W.B l9dam irj3ou ....Ndwiw, ntkharaw, nt3ayrou, ntfa8mou, nstafdou .....wi koun had site m7arrak kimma kan yammat zmane ....chiya6 nayd koulla lila [:Z][:Z]

7. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Réalisation 2010: lwalida diali bdat katchafa hamdoulah, avoir sa7bti l3ziza 3lia ghazoula [20h], mon diplome d'ingénierie o khrajt mn dik l'école lman7oussa , admission à l'étranger... yaaaaaaaa rbi kan7mdak o nachakrak

Objectif 2011: n3awd 7isabat rassi,réussir ma carrière inchalah, partir au canada pour une thèse ya rbi s8al 3lina... osa8al 3la WB & BB kamliiiiiiiiiin [41h][41h][41h][41h]

8. sempro

sempro Visiteur

J'aime reçus:
    3
    bizarre cette mode de remise en question annuelle, faut se poser cette question chaque jour et pas chaque année (l'homme oublie et un an c'est long)

9. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Y'a un bilan quotidien, hebdomadaire, mensuel annuel et même à vie ;)

ce qui compte c'est evaluer nos actes.

10. sempro

sempro Visiteur

J'aime reçus:
    3

c'est vrai, ca dépends pour quel domaine, si c'est pour l'école c'est en fin d'année scolaire, au boulot pour l'ouvrier c'est en fin de journée, pour le comptable en fin de mois, fin de trimestre, fin d'année, pour le musulman chaque soir.......

nouvel an n'a rien a voir la dedans, beaucoup ce jour là prennent des résolutions défoncés à l'alcool <D

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    f 2010 chba3t n3ass mzyaaaaaaaan ... w f 2011 ghantkassal mzyaaaaaaaaaaan , bach nssaweb chi bririd d 2atay f 2012 w ntakka chwiya f 2013 w ntfarraj f lmondial f 2014 w nkhrouj nt9ahwa f 2015 ...

hada howa lmoukhattat lkhoumassi dyali , dertou bi charaka ma3a jam3iyat rra7a wa nnawm .

12. PrettyMoslima

PrettyMoslima ♦Guerriere♦

J'aime reçus:
    6
    had l'année 2010 ne ma rien raporté de bon!
    Astaghfir Allah
    Mais el hamdoulilah tant que j'ai ma famille tout va bien
    alors pour 2011 je souhaite la santé, la réussite et le bien etre nchallah!
    :)

Partager cette page