Rédiger une lettre de présentation d'un entreprise

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fatima zahra07, 10 Novembre 2011.

1. fatima zahra07

fatima zahra07 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Bonjour,sans trop dire je passe au coeur du sujet en question,

Je viens de passer un entretien ce matin et pour avoir ce boulot qu'est responsable de gestion, je dois avoir la compétence de rédaction des lettres administratives.

Comme test le directeur m'a donné la tâche suivante: rédiger une lettre au ministre du sport et jeunesse, dans la quelle je dois présenter les activités de la société.

J'ai besoin de vos conseils et de vos propositions qui peuvent m'être utiles, je vous en serrai très reconnaissante.

Merci.

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    avant tout.

il faut savoir qu'il y a certaines regles dans la rédaction administratives.

il y a toujours l'entête(l'entreprise sans statut qualité) la date() ordre( destiné a qui) et l'objet( objet de l'écrit en soi) + la signature( la qualité du signataire chef d'entrepirse responsable).

deuxieme chose l'ecrit doit etre clair concu et précis.

rien ne doit etre laissé au hasard.

mou8im

3. fatima zahra07

fatima zahra07 Visiteur

J'aime reçus:
    4

Tout d'abord, je te remercie pour l’intérêt que tu as porté à mon sujet, puis je veux de dire que j'ai trouvé su internet plusieurs modèle de lettres de présentation de son sté, par ailleurs j'ai cherché les formules de politesse ministérielle je vais essayer d'en tirer l'essentiel pour développer ma lettre

Partager cette page