[Réglé] aide, allah ykhalikom!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par SuZiTaToh, 7 Mai 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salam

elmohim rah 3andi problème kbiiir ana, mon ordinateur est encore lent, depuis 2 semaines! même après un nettoyage de disk, une défragmentation ainsi qu'une désinstallation de certains logiciels inutiles:(! ( certains de vous m'ont conseillé de faire ces étapes)

et quand je fais le scan avec kaspersky , ça me dit, il n y a aucun virus détecté, ni un anti-spyware!

J'ai enlevé had kaspersky, golt m3a rassi peut être mano lfalta o walo!!!

3at9onni:(même une vidéo de dailymotion, le son ça coupe et les images à peine je les vois!

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    chi scan b hijackthis o sifti rapport [17h]

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Shnahowa hijackthis

nl9a fin ntelechargih?

4. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    si tu n'a aucun virus et aucun spyware et que ton système est super long, alors réinstalle ton windows <D

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Tu veux dire formater mon ordinateur? si oui, est ce que je vais perdre les options et les fonctions d'Accer?

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
  7. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    la majorité des personnes confondent RÉINSTALLER et FORMATER pour la simple raison, c'est que la majorité formatent le PC pour le réinstaller, or il y a une possibilité de garder les donnée quand on réinstalle (ce que j'appelle des données sont les fichiers doc, excel, mp3, videos etc...)

Pour ce qui est des programmes, tu peux les récupérer du site du constructeur, tu vas dans la section support/téléchargement et tu télécharges tes pilotes (drivers) et les petits trucs qui viennent avec ton laptop.

Sinon il y a aussi la possibilité d'utiliser un CD/DVD de restauration si c'est fourni avec ton laptop, mais faut d'abord faire des backup pour tes données

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    3tini PC dialk ou chri wa7ed rapide <D

9. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Oui darto o mshit l site o dart copy colle l dakashi ili l9a liya Hijackthis! o kayen des Checkmarks vertes o kaynin des points de ? o kaynin des croix b sfarr!

Ach ndir man ba3d:(

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Pour le cd de restauration daroh liya o ga3 makhdam!

mais dit moi comment le réinstaller!

On fera cette étape après le Hickjack, lamakhdamsh o manf3sh,

Shokraaaaaan

@Mr_X: makrahstsh nbadlo mais j'atten lannée prochaine

@Amine: oui c'est ordi protable, goliya fin nal9a l'option

11. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Pour la lenteur essaye de vider tes fichiers temporaires, d'enlever certains logiciels que tu n'utilises pas fréquement de l'option de demarrage ou formate ton pc wetthannay.

si t'as un ordinateur portable il ya une fonction de restauration, mais pr cela tu dois mettre tes fichiers personnels sur la partition surlaquelle windows n'est pas installé, normalement tu les mets dans les lecteurs qui se nomment autre que C.

après tu redémarres ton pc et tu appuies, plusieurs fois, sur Alt+F10 et normalement t'auras un utilitaire de restauration (recovery) qui va te formater le pc.

Si ca ne marche pas il se pourrait que cette fonction soit desactivée au bios.

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Pour mes donnés essentiels sont tous sur D, donc sans crainte je peux passer à l'autre étape

Pour Alt+F10, la restauration ne perd pas Les logiciels et les fontions d Accer, 7it Accer howa ili m7akem liya f mon ordi f la majorité mashi Windows

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    J'ai collé mon résultat sur l'autre topic! o pour mon espace libre 3andi kbiiirrrrrrrr f C yalah j'utlise 13 Gb o howa fih 46Gb o D j'utilise 10 Gb o fih 43 Gb!daba d'après ce que Nounous a remarqué sur mon processus, c'est firefox qui pren l'espace, alors hani daba sans lui, et j'utilise IE

15. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    lool 3tak la même solution que moi je vien de voir <D
    diri aussi netoyage dyal system avec ccleaner! et avant de netoyé la base de registre! dima sauvegardé!
    pour firefox dima ila feti bih 1h30 khorji meni o 3awdi dekhli! hadchi li tandir ana!
    o facebook aussi tayte9el firefox alors il suffit de fermer firefox pour vidé la mémoire!
    edit: je vien de voir la photo des processus lol
    170 mo 7eta hiya qui boffe trop de mémoire lol
    ana rah tayewssel 7etal 400 mo lol daba wassel l 200mo o khedam mezyane hhh
    mais j'ai 1go de ram!
    ch7al 3andek f la ram nti?

16. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Comment sauvegarder la base de registre?

Pour le nettoyage de firefox, je vais poster la methode des que j'aurais du temps.

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    bach mayt9alch firefox rah fih 1 mode sans echec désactivi fih les modules complémentaires

18. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Safi, le probléme est réglé
    J'ai formaté mon pc fal maghrib avec le driver dyal Acer, Erecovery
    Même wa7ed le probléme kan 3andi dyall carte son o kont shrit un casque Usb 3la waddo, safi waliit nasm3 b ecouteur 3adi

kolshi kan man systéme

Merci tout le monde :)

Partager cette page