[Réglé] Des petits malins s'amusent à abuser de la réputation !

Discussion dans 'Aide' créé par L9ant, 23 Juin 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Des insultes sont postées dans la réputation (w zaydin8a b "-") sans que je sache qui est le membre qui en est l'auteur !

Donc, comment reconnaître les gens qui laissent des commentaires sur la réputation ?

1 personne aime cela.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tu en fais pas aux staff et lui il saura qui a fait ça

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    tu fais une demande à un GM et il va faire le nécessaire, mais il lui faut absolument ta demande par mp pour justifier son action.

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    c un vrai lache celui qui laisse des insultes, et en plus il ou elle a meme pas le courage de dire le nom [33h]

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Et qu'est ce que je vais dire dans ce MP ? quelles sont les données nécessaires à fournir ?

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    bghiti yakhdou infraction 3la les insultes?

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Hadak est à la discrétion des modos ! Ana ghir katjini na9ssa, comme a dit Fanida, qu'un lâche qui n'a pas le courage de discuter face à face, vient balancer ses venins en cachette !

Moi je propose qu'on incluse l'identifiant de l'auteur de la réputation au niveau du commentaire pour que chacun assume ses responsabilités ! Et comme ça, ces chauves-souris réfléchiront deux fois avant d'insulter les gens en anonyme !

8. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    je cofirm

bnadm kaydir chi 7aja idan rah 9ad biha donc it7amel ms2oulitha ma fiha walou

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    on avait déjà demandé ça mais apparement c'est techniquement pas possible pour le moment, mais 8adi dakhla f les amélioration li khdame fi8ome Abdelilah je crois

1 personne aime cela.
  10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    + 1
    sa m'arrive moi aussi , c pas des insultes ds mon cas mais juste des commentaires sans pseudo qui appartient au monde qui n'ont ni arguments ni courage pr discuter. dommage !!!! par contre moi c des grands malins <D

1 personne aime cela.
  11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je confirme moi aussi j'ai les même message de ces sous hommes et j'adhére à la proposition

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Très bien ! Donc en attendant que le problème technique soit levé, je reporterai par MP, tout abus aux G.modérateurs en leur fournissant le lien du post en question ainsi que le commentaire incriminé pour prise en charge !

Conseil aux chauves-souris : Vous êtes maintenant averties, alors CESSEZ de jouer aux lâches. Montrez vous ou taisez vous !!!!

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Tout à fait d'accord,
    Qu'on me soustrait des points, pas grave, mais qu'on m'insulte alors là non

14. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Une précision: cette démarche doit rester dans le cadre du manquement de respect envers le membre. Le respect est en effet exigé dans tous les moyens de communication mis à disposition sur wladbladi. Celui qui manque de respect, que ce soit dans une discussion, par "MP", sur le "chatbox", commentaires sur profils, réputation ou autre risque la sanction!

Mais que cela ne devienne pas un recours à tous ceux qui veulent connaître l'identité de celui qui a agit sur sa réputation (en bien ou en mal). Agir sur la réputation reste jusqu'à ce moment un moyen où l'identification est facultative.

1 personne aime cela.
  15. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

petite remarque :

comme je le dit toujours les réputations doivent être anonyme (positive ou négative) pour que ça ait un sens , on ne doit pas attendre un remboursement si on donne des plus.

par contre les insultes doivent être sevèrement sanctionner

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    même une réputation signé avec un nom, ça l'a un sens:rolleyes:

mais les insultes, doivent être déclarées.............

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    OK ! je suis désormais pour l'anonymat des commentaires sur la réputation. Apparemment, c'est comme le vote à l'isoloir : tu choisis sans que tu te sentes embarrassé par ton choix ! De la pure démocratie et vive la démocratie !!

Par contre, cela ne règle pas le problème des abus et insultes ! donc je reformule ma proposition :

Je propose d'ajouter un bouton ou lien "Signaler [​IMG] " (comme pour les posts ordinaires) quand un membre se sent offensé par un commentaire ! et en cas de sentence, la même sévérité devra être appliquée comme s'il s'agissait d'une insulte publique ou d'une discussion d'une action de la modération !

18. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    il suffit juste d'envoyé un mp qui contient ' commentaire+ le msg qui a reçu la reputation' a l'un des Gmodos.

pour ton cas a l9ant le membre li sift lik dak lcommentaire khda infraction pour insulte

19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Heu ?? ki dertouliha ?? mais je n'ai pas envoyé de MP ni fourni aucun indice à vous !!! ki dertou 3raftouh ????

Tsliiiiiiiiiiiiiiiim a s7ab l7al !!!!!!!!!!!!!

20. ZIKAS

J'aime reçus:
    117
    3endna koulchi <D

o kan moderiw koulchi, ghir ila chi wa7Ed bgha yzeghbou lah o ydir fiha 9wifez b7al had sa7ibouna <D

1 personne aime cela.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page