[Réglé] Echec en Démarrage du HDD du Acer m7720

Discussion dans 'Support informatique' créé par lahlou131, 29 Juin 2010.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    salam a tous et a toutes: je viens d'acheter un acer m7720 la semaine derniere sur lequel j'ai installer windows7 version intergrale ces derniers jours j'ai eu un soucis avec,il marche tant bien que male mais apres quelques heures il redemarre et me donne le modit ecran bleu jusqu'au aujourd'hui quand il as decider de ne plus demarrer j'ai tout essayer (apparemment le probleme vient du disque dure) j'ai tout essayer inclus hiren mais il me dit que le disque dur is not responding ne repond pas j'ai essayer de le reparer avec son propre dvd d'installation il ne trouve pas de disque maintenant je veut mtre un autre systeme mais le meme problem please help, hady khassha chy m3ellem neet.

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    fach 9rit had la phrase en rouge wana ne3ti tissa3 neeet <D. jareb tbouti b clé usb fiha système d'exploitation ;)

ndiro m3ak yeddina yakma yjib allah tissir ;)

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    merci pour la reponse, mais ca n'as rien a voire avec le problem, car les fichiers important je les ai sur le disque dur dans c'est imperative bach nbouti mennou.

4. BOLK

J'aime reçus:
    309
    tu dois me comprendre quand tu booterai avec une clé USB tu vas voir si le disque dur se détecte dans le nouveau système d'exploitation ou non car possible que seulement la piste 0 (du boot) a été endommagée.

c clair mnt ou pas ?

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    si ca trouve , ton probleme est dans le materiel lui meme machi f system oula fel bios

hadak zmer dial ACER (pour ne pa utiliser le mot ordinateur) rah dayer kif les œufs tres tres fragile

contacte ton vendeur vu k tu le vien dl'acheter

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    lah yerdy 3leek a moosta, mais le blem mnt c'est que j'ai changer le systeme d'exploitation donc messab gheer ydemarrer une fois nred le9deem bach nredou leehoum.

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ajki had lmash9ouf dialek mazal sous garantie awla salate?
    wenta sur casa, rabat, mohamedia, kenitra, salé, jdida, skhirate, temara, bouznika ?
    si oui netshawfou wenriguel lik lmoushkiul ila mab9ash sous garantie

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    y7efdek a khouya redeye dima roujoula, walakin ana f europa et oui lmach9ouf mazal sous garantie mais j'ai changer le systeme d'exploitation donc c'est un probleme si ils peuvent le constater meme si le DD n'est pas reconaissable!!!

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    il me parait bien de changer le disque dur , c facile a remplacer, et tu installes le SO que tu veux

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    oui mais c'est sous garantie.

11. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    essaye de retirer la pile dial l bios et la remettre (mettre a jour) , des fois le probleme khass ghir hadak zmer yetza3ze3 chuia o yekhdem .

12. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je ne peu pas faire ca car je ne peu pas ouvrire le boitier, had lmech9ouf est tjr sous garantie.

13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    nta mchi 9olom tout simplement khsser, ne leur dis pas que ta installer win7

14. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ghadi ydiro lo noud o noud mni yl9aw mbadla lih config <D

rah service technique hadak ;)

15. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    kifach hay3erfou ou houwa makaybghich ga3 ich3el et ne detecte pas le disque dur. ils vont surement le renitialiser. Donc ni vu ni connu

16. BOLK

J'aime reçus:
    309
    mtafa9 m3ak f le cas dial anna la kane disque dur mort
    mais imagine si c pas le cas ? <D

17. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    khoya lahlou

tu peux redire exactement et avec précision sans négliger les moindre détails, ashno tra lih ?

18. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    si c pa le cas ghadi idiro lih zali9o .

----------------------------

lkho rah chi 3wina hadi li dartha bik , chi sahbek hada li 3e9ti 3lih bel pc jdid o dowarha fik

pour resumer 3endek jouj dial les solution , ima tedih lihom , tgolihom chedo 3lia had lmach9ouf rah tfa lia wana khedam bih o ila sawluk chi haja golihom je parle pas francais , o beli la ta9chi3o chi haja f telfazat ,(esperan ikoun le DD mat - et souvent homa mataysad3ouch m3ah ryoushom pske c plus cher de le reparer ke de le detruire).

ya ima tedih l chi m3alem dial telfazat , i7alo ola 7alo nta nit ila kan 3endek m3a hadchi o badel lih DD o met a jour le bios .

o allah ikamel bel khir

la prochaine fois laba9ich techri 3acer rah c de la poubelle

19. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    anasamati; ta7et 3lia nefs lfikra. walakin 5eft melly galou bolk.
    bolk: keefach nt2ekked a 100% belly DD TOUWOUFIA ILA RA7MATI LAH.
    KHOUYA REDEYE: LI TRA HOUWA ANNAHOU KAN KHEDDAM SE7A SLAMA 3ATA TFA WMAB9ACH 3REF YECH3EL TLEF 3LA DD WELLA KAYCHOUF GHEER LECTEUR CD DVD W NETWORK CHEFT FEL BIOS DD MAKAYENCH GA3.
    MOOSTAFLOW:NDEMT 3LACH KHDEETO KAN 3ENDI WA7ED DELL LAH Y3EMERHA DAR WELD NAS.

PS: daba al ikhwan lkholasa bgheet 9bel manedeeh leehoum keefach nt2ekked bi2anna DD mat liannahou fach yel9aw syst d'exploit tbeddel ghady ygouleek houwa hada ly darha, daba khefthoum gheer y7eydouh o y7touh fchy pc akhor oychoufouh rah systeme we7dakhor.

20. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    @lahlou, wila kn system akhor, shoughlek hadak mashi shghoulhoum, tdir fih ma bghiti, houma elli kayhamhoum howa les pannes matérielles...daba ila ga3 l9aw disk dur mazal khedam c bien, ila ma3andkehs fih des données mouhimine, yformatiwh lik w ya3tiwhg lik zero khawi 3awed dir fih mabghiti

Partager cette page