[Réglé] Flash player manquant après formatage

Discussion dans 'Support informatique' créé par !katoux!, 3 Avril 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. !katoux!

!katoux! rock

J'aime reçus:
    7
    je sé pa ach wa9e3 t3ssbt, formatit lpcwkanbghi nchof chi video fl face kigolo lia "une mise à niveau de flash player est nécessaire" ,wakha telechargit flach player!
    hééééééélp!!!!:-(!

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    telecharjitih mt2akda ? 2instalitih ??
    redemari lpc w choufi :eek:

3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Tu dois avoir le même problème que dans ce sujet.

Faudra télécharger et installer flash player et si nécessaire redémarrer ton navigateur même si normalement il te le demande si ce dernier est ouvert pendant l'installation du flash player

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    téléchargi pour firefox et pour IE (rah kayn 2 version différentes)

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

5. !katoux!

!katoux! rock

J'aime reçus:
    7
    walo,flash player kayn 10 instalito hta adobe shockwave player,wmazal nfs prb :-(

6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    quelle navigateur web 3andk ?? wach tu peux tester avec un autre navigateur ?

7. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Je doute fort que les Contrôles ActiveX ne sont pas activés, si c'est le cas, essaye de les activer en suivant ces etapes:

1ère étape

Poste de travail -----> Panneau de configuration -----> clique sur l'icône Options Internet

2ème étape

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet Sécurité. puis, clique sur le bouton Personnaliser le niveau...

3ème étape

Dans la fenêtre qui s'ouvre, et dans la partie qui se nomme Contrôles ActiveX et plugins, effectue les réglages suivants :

A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts, coche la case Activer.

A la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non marqués comme sécurisés, coche la case Désactiver.

A la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins, coche la case Activer.

A la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés, coche la case Désactiver.

A la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés, coche la case Demander.

Et pour finir, clique sur le bouton OK, afin que les modifications soient prises en comptes

8. !katoux!

!katoux! rock

J'aime reçus:
    7
    mnt ça marche wla kit9ra lia lvideo fl face merciiiiii ninnou:D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page