[Réglé] Help ! connexion wifi.

Discussion dans 'Support informatique' créé par @@@, 2 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    bonsoir.
    je viens d'acheter et installer un routeur ( wireless G ADSL2 + Routeur) à la place du modem et tout ce pour pouvoir me connecter avec mon portable. malheureusement j'ai pas pu .
    pour info:
    j'ai pu avoir la connexion sur le PC de bureau.(donc le routeur est ok).
    mon portable est : compaq presario F765EM.
    je ne trouve pas l'icone de connexion wifi

had le portable chritou avec vista en anglais et je l'ai formaté pour réinstaller vista en français.
    driver diyal la cam kan na9asni w saftou liya Zbougz mais daba je crois khasni chi driver .

j'ai tout dis et vous prie de me venir en aide.

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Chouf driver dial la carte wifi en premier lieu, rah hia li concernée. chouf f site dial compaq rah 3atin tous les drivers dial ton pc

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
  4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
  5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    merci khouya.je vais le faire .je te donnerais une réponse ce soir car pour le moment suis au boulot et j'ai pas mon pc avec.
    merci infiniment

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ça n'a rien donné.
    suis à bout !

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bah, moi aussi je me connecte avec wireless. c est moi qui configure le mien ainsi de mes amis.

normalement tu devrais avoir un bouton ou un truc comme ca qui fait la commande de la recherche des wireless. il faut s assurer qu il on. normalement il est par defaut, mais une fois je l ai mis en off sans m apercevoir, et ca ma rendu dingue vu que mon pc ne se connecte plus au net.

mais aussi il y a la confuguration!!! comment la tu fait? tu es suppose d abord le faire sur un pc ayant la connection, et c est la bas que tu met le mot de passe et le nom du wireless. puis, tu active l option du recherche des wireless sur le laptop et tu cherche le nom de ton wireless pour s y connecte (chez moi il y a plusieurs wireless, alors si le mien tombe en panne je prend certains d autres qui sont pas protege). il devrait te demande
    le mot de passe si tu l a protege.

la connection en 1ere fois manuellement, puis tu peux la sauvegarde pour se faire avec le demarage de windows

en gros c est tout, les etapes importantes c est dans la confuguration, a mon avis il faut la revoir.

8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Merci Alex pour ton soutien , mais je crois qu'il me manque des pilotes sur mon laptop.
    je suis entrain de les télécharger sur le site du constructeur et je donnerais ma réponse.
    mais j'avoue que ça m'a gonflé.

9. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    mes amis tjrs walou.
    demain j'appelle un technicien.bla ma nbarzatkoum.en + moi ,ça m'ennerve.
    je vous remercie.

10. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    probleme résolu; il fallait juste activer un bouton.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page