[Réglé] installer la langue arabe sur windows xp

Discussion dans 'Support informatique' créé par jijirose, 30 Décembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    comment installer la langue arabe sur windows xp???
    merci [20h]

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    inserer cd dyal instalation xp !

puis :
    démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC.
    près l'avoir fait,ru dois faire ça:
    démarrer==>panneau de configuration==>optins régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    haki t9a63o fel 9alb :

démarrer => panneau de config => options régionales et linguistiques , siri l'onglet langues puis coche la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche(...). ghadi i6albo menak t redémarrer accepte .
    men ba3d ma i démarré:
    démarrer => panneau de config => options régionales et linguistiques dans l'onglet langues 3af6i 3la détails o 9albi 3la le bouton ajouter o zidi l'arabe !

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    c facile, munit toi d'un cd de xp, puis va sur le panneau de configuration
    1. clique sur "options régionales et linguistiques"

2. dans la boite de dialogue qui va s'ouvrir, clique sur l'onglet "Langues"

3. au milieu, il y a 2 cases à cocher, coche les toutes les 2..en réalité, uniquement la première suffit, mais c mieux d'installer tous les paquets de langues, comme ça aucun site ne s'affichera dans de bizzares caractères, quelque soit la langue utilisée dessus.

4. va mnt sur l'onglet "Options avancées", et dans la liste au milieu, coche toutes les options, pour installer toutes les langues, si tu ne veux que l'arabe, tu peux cocher uniquement celles ou est mentioné "arabe".

5. tu clique sur appliquer, il va te demander le cd de xp, tu l'insère, et tu attends que les fichiers de langues se copient et s'installent sur ton pc..
    note qu'il faut avoir de l'espace sur le lecteur C:

6. une fois la copie terminée, tu va sur l'onglet "Langues" et tu clique sur le bouton "détails"

7. une autre boite de dialogue va s'ouvrir, tu clike sur le bouton "ajouter"

8. une troisème petite boite va s'ouvrir avec 2 listes, tu choisis dans la première "Arabe (Maroc)", et dans la 2ème "Arabe (102)" (ne choisis pas l'arabe 102 azerty). car même si ton clavier est azerty, les caractères arabes sont gravés en mode qwerty sur le clavier.

9. clique sur Ok de la ptite boite, et tu trouvera l'arabe ajouté dans la liste de la 2ème boite, clique dessus sur Ok
    10 clique sur Ok de la boite mère et hop le tour est joué.

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    taygoli inserer cd dyal xp wana ma3endich :(

6. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    6albi8 ola lo7i li8 chi 20 DH o ijib la8 tissir [22h]
    7chouma fel maghrib tgouli ma 3andich CD dyal XP, khorji 3and moul 6ayb o 8ari i gravi8 lik [17h]

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    waaaaa3
    wa t3almi ta9ry ljawab kaaaamel, rah gulna lik il faut te munir d'un cd dial xp

8. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    safi safi [22h]
    c reglé merci bcp les amis [20h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page