[Réglé] problème de désactivation de l'antivirus lors de chaque démarrage windows

Discussion dans 'Support informatique' créé par reve03, 2 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Salamo3alikom les amis,

3idkom mbarek w mas3oud w alla8 y3ido 3likom b alef kheir.

depuis quelque jours, j'ai remarqué que l'antivirus (avira) ne démarre pas avec windows;
    j'ai vérifié la configuration de démarrage (msconfig) et j'ai trouvé que l'antivirus est désactivé;
    j'ai donc activé son démarrage avec windows et j'ai redémarré!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat: ça s'est désactivé :-( :-(

donc, je ne comprends pas pourquoi ça se désactive à chaque démarrage (malgré que je le coche à chaque fois).

PS: ma colloc a installé, sur mon ordinateur, yahoo messenger et skype récemment (avec les toolbars & compagnie)

merci de me renseigner 3aaaaaaaaaaaafakom :(

2. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci beaucoup de votre interet. et aussi de votre aide, elle m'a été d'une grande utilité

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    matane7emelch ce genre de message! tu crois en lisant ce message on va vite ce précipité pour t'aidai?
    koun kane chi wa7ed 3ando un résultât pour ton problème koun 3awnek!
    amicalement!

4. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    et je n'aime pas non plus qu'on regarde quelqu'un qui nous implore de l'aider sans même le soutenir avec un petit message d'encouragement.
    17 lectures sans mm pas un mot. ça voudrait dire: va creuver.

mais je tiens à te préciser que je ne cherchais pas à ce qu'on court à mon aide en lisant mon deuxième message, parce que tout simplement l3ibra banet men lawel.

et en plus, depuis que je me connecte sur ce forum, (même si je ne participe pas souvent), l'aide et l'entraide étaient là.
    et si j'ai écrit ce message ironique c'est pour tirer la sonnette d'alarme (on s'aide plus autant et on se soutient moins).

et quand je trouverais une solution je la posterais pour les autres.

bien amicalement.

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    الحل الوحيد أخي هو ان تقوم بحدفه من جدوره عن طريق
    Regedit
    وتتحمله وتنصبه من جديد من دون ان تنسى وضع علامة صح على تشغيل البرنامج مع برامج بداية التشغيل عند الطلب في وقت التنصيب
    بالتوفيق​

6. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci beaucoup mon frère pour ton aide,

j'ai pu régler le problème (enfin, je pense)
    j'ai donc effectué une restauration du système et j'ai choisi comme date la veille du jour du téléchargement et tout estrentré dans l'ordre.

démarrer--> exécuter--> msconfig --> exécuter la restauration du système
    --> restaurer mon ordinateur à une heure précédente
    --> choisir la date voulue .........

voili voilou

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page