[Réglé] probleme avec dossiers Winrar,

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 24 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum wa rahmatollah wa barakatohou salut a tous mes frere voila j’ai un

problème je viens de downloadé un film par rapidshare coupé en 15 fichier winrar mais

voila pas moyen de les décompresser sa bloc et je reçois un message (CRC failed in the encrypted file)

(Echec de contrôle CRC dans le fichier crypté) merci pour votre aide inchallah
    :confused:

2. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Salam

Tes fichiers sont corrompus, ifaudra essayé de retélécharger ttes les parties.Ca devra marcher normalement :)

3. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    merci pour l'info mon frere ;)

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

ila ba9i 3andek le fichier essai de le redeompresser avec winrar, mais had lmarra tu coche la case "conserver les fichiers altérés"

sinon essai avec un logiciel de reparage tel que rar-repair

http://www.rar-repair.com/

5. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    allah yahafdak a khoyz rhadi njarab inchallah

6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ok, mnine tjarrab 3lamna ouach khdem lik oula lla

bon chance

7. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    aft, parfois, faut q'un seul fichier soit mal telechargé pr q ça bloq tt l décompressage.

exmpl : tes fichiers sur RS sont découpés a 100Mb chacun. l'un d'eux est telechargé a moitié a coz d'un bug sur le serveur (ça m'arrive de temps à autre), et t'a un fichoer qui pése 78Mb par ex. (pas le dernier fichier, mé parfois un autre. car le dernier est presq tjr inférieur à la taille des autres fichiers...normal)

donc si tu fais un affichage par détails de tes fichiers, tu pourra comparer leurs tailles, qui, normalmnt, doivent être identique au Ko prés! il te suffira de retelecharger celui qi pese pas autant q les autres... fastoch nn?

pr dEm0n!aK : reparer un fichier rar qi é pas telechargé au complet ne donnera rien à mon avis....moi personellmnt je sé pas du tt qnd il servira ce genre de progs de rar repair.... mé bon. qui ne tente rien n'a rien :)

autre chose : vérifie si l'archive n'est pas protégé par mot d pass ! les nom des fichiers termine par un asterisque qnd c le cas!

8. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    voila j'ai essayé le programme repaire sa na rien donné et je vient de controlé les fichier et j'ai trouvé le fichier trois qui corespondais pas au autre je l'ai retelecharger et maintenant sa fonctionne en tous cas je vous remercie pour votre aide precieuse que allah vous recompense inchallah ;-) :)

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    tout est bien qui fini bien

lmohim houa le resultat :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page