[Réglé] probleme des emails

Discussion dans 'Aide' créé par wldlhaj, 30 Juin 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    kifach a l ikhwan wa l akhawat ndir bach mayb9awchi yjiwni hadik les emails dial courrier forum
    e merci

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  3. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
  4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Ach f had les emails?

5. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    b7al hada par exemple lli ktab chi haja taytrsal liya ,

Bonjour wldlhaj, star vient de répondre à une discussion à laquelle vous êtes abonné :Forum : Info du bled (sur Wladbladi Forum Maroc)Titre de la discussion : حقيقة الصفقة التي ضيعت على الدولة مليارات الدراهم Vous pouvez consulter le nouveau message en suivant ce lien :http://www.wladbladi.com/forum/info...u-o-u-u-uso-o-o-o-o-u-o-o-o-u-u-new-post.html Contenu du message :*************** ---Citation (Envoyé par Fanida)---kan9ra had lyamat beli PDG dial do7a men aghna rijal felmaghrib 25 milliard de DH, alors vous comprenez tres bien d'ou il a eu cette fortune, men b7al hadchi 3lach kan8adrou daba [33h] en plus galik 3ad dar mariage pour son fils kher fih mane3ref ch7al, galik a sidi jab lih nancy ajram. chi taymout bejou3 ou chi m3areg8a khtyf---Fin de la citation---a khti rah Sefrioui n'est pas parmi les plus riches, il est le plus riche du Maroc, le numéro 1, il devance la famille royale kamla. wach douk les flambées diyal Addoha f la bourse jaw hakkak? rah les marchés diyal l'état elli kayerba7 hakka fabour (800Dh au lieu de 20000 et sans appel d'offre public!!) houma elli kaykhelliw ennass ils investissent f sa société wach 3amrtek sme3ti chi action tel3at men 600Dh 7tal 4400Dh f un an? wa le7ma9 hada!!*************** Il peut y avoir eu d'autres réponses, mais vous ne recevrez pas de nouvelle notification avant votre prochaine visite du forum.
    L'équipe Wladbladi Forum Maroc

6. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    hadi a weld l7aj raha ghir la notification.

1-brek 3la mon profil
    2- vos options
    3-Mode de suivi par défaut: sir ou khtar pas de notification

iwa normalement men ba3d ca doit etre bon

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    wldlhaj:

had le genre d'emails kaywasslouk 7it tu t'es abonnes aux discussions dont lesquelles tu participes et tu recois un email t'informant que tel membre a repondu.

pour ne plus recevoir ces emails:

tableau de bord ==> Modifier vos options ==> Messagerie et notification ==> Mode suivi par defaut ==> et tu choisis pas de notification

8. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    merci merci les amis ,llah ykhallikom lina
    safi l9diya salat ah ah ,ssalam la boite diali mawllti 3arf ach wa93 fiha
    meci bcp

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    nta aslan 3andek fles mesages dyal site ghir 176 [22h]ahyani 3lik akdidib <D
    3andi hal matab9ach tposti hta haja o hanta hanii [22h]

10. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    yak a nwikita ,ana kdidib ya 9lilat nniya ,ya l3jaja ya rra3da
    arah waslo liya 7tta 535 message,mab9it tan9ra walo ,kheft yjini chi email mohim mn 3nd nikita o manchofoch:rolleyes:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page