[Réglé] sagem

Discussion dans 'Support informatique' créé par som3a, 2 Octobre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    salam
    kan andi wahd sagem kida3af li conection mé nad alwalid ( hadague bzaf formata pc omcha m3AH TA SAGEM )
    wach manl9ach chi wahd fikom ando le lien mnin telechargih
    mrci bcppp

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    wach tu cherche les pilotes dial sagem fast 800 l modem 3adi dia tissalat ??

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    a mon avis c ca !

voila , faut telecharger ca , le decompresser avec winrar ou winzip , puis l'installer

http://telechargement.assistance.orange.fr/pilotes/Fast800B.zip

4. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    merci merci bcp je vais l essayer mnt alah ikhalikom lili :D

5. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    wé telechargito mé khasni nbadal chi caractere f propreité dial sagem bach da3af lia conection ma39altch ra katcliki a3la chi ctrl tab ma3rftch
    pliz mosa3ada

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    1. Tout d’abord desinstallez le pilote actuel de votre modem , en allant dans ajout/suppresion de programme , ou dans Démarrer->Tout les programmes->Menara->Désinstaller (si vous avez souscrit a l’offre internet Ménara) .
    2. Vous devez télécharger la derniere version du pilote Sagem F@st 800 , qui va nous permettre de faire une manipulation afin de permettre d’augmenter votre débit ;-) , et ca se passe par ici : http://www.sagem.com/support/site/driver/SAGEM-Fast800-A_4_8.zip
    3. Une fois l’archive téléchargée decompressez la et cliquez sur Setup.exe , et suivez les instructions du programme d’installation.
    4. A la fin de l’installation , un triangle vert (s’il est jaune ou rouge attendez qu’il devienne vert) doit normalement apparaitre en bas a gauche de votre écran . Double cliquez sur ce dernier , une fenêtre s’ouvre , cliquez alors sur la combinaison de touches : ALT+D , magique ! Une fenêtre avec des termes aussi bizarres que Cellules Transmises ou VPI - VOD s’affiche sur votre écran !
    Mais ne vous inquiétez pas je vais vous guider a travers la configuration.
    5. Cliquez sur l’onglet CONFIG’ et cochez la cases : ADSL Standard –> ANSI - T.413 ainsi qu’ USB > BULK.

7. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    ok je vé voir mnt mrci bennis

8. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    [20h]
    wé sa marche trés bien mnt mrci bcp bennnis tu m as vrmt aidé ​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page