[Réglé] sou2al ti9ni

Discussion dans 'Support informatique' créé par iori.11, 29 Mai 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iori.11

iori.11 Guest

est ce que les mots de passes qu'on saisit à l'enregistrement dans les forums perso sont stockés chiffrés dans la BD ?? [01m] ..

comment peut on le savoir ??

2. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

Inscrit:
    22 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    maroc
    Re : sou2al ti9ni

iori
    3laslamtak ta fokache jiti ????????????
    hé chouf am3a al idara

3. benguerir

benguerir Accro

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    148

salut iori tu vas bien j'epére!! wallah 7ta twa7achnak otwa7achna teqchab dialek wa douz techrab aty 3andi fla rochelle !!! :D

4. sadalif

sadalif Visiteur

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    105

sifet MP el Abdelilah, 8ouwa ijawbek... mais a mon avis les mdp sont chiffres ds la bdd c'est la moindre des choses...

5. iori.11

iori.11 Guest

je parle pa de juste ce forum, je parle en général , packe y'a des produits "forums" open source c'est à dire fournit avec le code source et donc c très facile d'aller voir la ligne ki fait le cryptage de pass et la mettre en commentaire .. tu vois cke jve dir a sadalif ;)

sinon, merci : ranya , merci alBacha , zetes gentil c sympa, mé rah jé fait un topic bach ntla9a tahani [:Z] : http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,57295.msg398258.html#new

6. BillGates

BillGates Citoyen

Inscrit:
    3 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    4

iori.11 tu n'as meme pas besoin de crypter la bd, juste lui mettre un mot de passe c tout.... mais le code source ne te donne rien.... quand tu rentres ton mot de passe, la validation se fait f la bd directement avec sql

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.