Réparer les conséquences du défrissage

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Rigardo, 9 Janvier 2009.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    bonjour

j'ai fait trois fois de défrissages, ignorant les conséquences.
    La première fois je l'ai fait à la maison, après 2 mois j'en ai encore fait 1 chez le coiffeur ensuite après 1 mois je me suis fait 1 à la maison.

Résultat : mes cheveux sont maintenant complètement brûlés, cassés et dégradés...ça fait 1 moi que j'essaye des entrenir avec des huiles ( argane et autres)
    Mais dès que je les lave, ils ressemblent à du foin, avec du huile ils rétablissent un tout p'tit peu ( je met du huile et je le laisse 3 ou 4 jours jusq'au prochain lavage )

vous pouvez m'aider svp, je peux plus me coiffer, mes cheveux sont horribles, comment puis-je les soigner <(

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Utilise des masques nutritifs intensifs, et srt naturels exple :

- jaune d'oeuf + yaourt naturel + 1 Cuillère à soupe de huile d'olive + un peu de miel (si tu l'as)

- avocat écrasé evec un peu d'huile d'olive

- mayonnaise + huile d'olive

tu garde le masque sur tes cheveux de 20 min à une demi heure avant de les laver

bon courage

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    si t'avais pas mis le '' sur tes cheveux " j'aurai cru que ça se manger

4. houda1

houda1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,
    Commence par aller chez coiffeur, pour enlever les pointes ( cheveux brulés) , ensuite tu peux utiliser huile d'argan ou d'olive avec ail ( je sais mauvaise odeur :) mais cest efficace pour faire repousser tes cheveux!)
    Pour le defrisage je le fais aussi de temps en temps chez moi, mais j'utise le produit pour enfants... c'est tres bien pour cheveux fins !

Partager cette page